Les prochaines années et décennies s’annoncent difficiles, quel que soit le chemin emprunté. Une remise à zéro est absolument nécessaire pour que le monde puisse entamer une nouvelle phase de croissance saine. Nous avons besoin d’un incendie mondial qui brûlera le système en profondeur. Ce n’est qu’à partir de là que nous pourrons obtenir les solides pousses vertes qui constitueront les bases d’une nouvelle économie mondiale.
Greyerz: « La plupart des gens ne réalisent pas l’ampleur de l’effondrement qui nous attend » Egon Von Greyerz: “ATTENTION !! Voici la terrifiante vérité de ce qui se profile…”
L’avantage du feu est qu’il détruira aussi la décadence ainsi que les fausses valeurs et la fausse morale qui se sont propagées au cours des dernières décennies.
Source: or.fr
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
C’est comme d’habitude, il y a toujours des gens pour vouloir une bonne guerre à condition qu’ils n’y prennent pas partie.
Il y a aussi ceux qui veulent un bon incendie qui ne toucherait pas leurs biens…
C’est désespérant de lire de pareilles fadaises et je comprends mieux pourquoi il existe différentes classes ; c’est la conséquence naturelle inéluctable liée au taux de bêtise de certains.
Pour l’instant il s’agit de faire passer l’idée d’une période très difficile à venir, pour excuser les ratés économiques à venir, soulignant l’impuissance des classes politiques nationales du continent, comme le titre Handelsblatt :
« Récession et effondrement des bénéfices » Danger pour les marchés financiers : les investisseurs sont extrêmement pessimistes.
Une enquête de la Bank of America montre que les grands investisseurs accumulent de plus en plus de liquidités et demandent aux entreprises de maintenir leur bilan en ordre. »
Cette récession était inévitable dans le cadre de l’abandon du paradigme de Yalta, le Corona n’en est que le vecteur puisqu’elle avait commencé courant 2019, même 2018 pour les plus perspicaces, c’est cette crise qui imposera les restructurations financières, bancaires, puis géopolitiques qu’imposera le reflux US, alors soudainement les blocs en gestations se cristalliseront
http://www.xn--apocalypseannonce-qtb.fr/