Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Il faut se préparer à un choc qui pourrait être pire que lors de la crise financière de 2008. On peut craindre plus de 10 millions de chômeurs supplémentaires dans l’UE

Nous n’avons pas encore de données très précises mais les premiers chiffres, en Autriche ou en Espagne par exemple, montrent une très forte poussée du chômage. Il faut se préparer à un choc qui pourrait être pire que celui connu lors de la crise financière de 2008. On peut craindre plus de 10 millions de chômeurs supplémentaires dans l’Union européenne.

Greyerz: « La plupart des gens ne réalisent pas l’ampleur de l’effondrement qui nous attend » Pour cet expert qui avait anticipé cet effondrement mondial,… les 6 à 12 prochains mois seront dévastateurs !

Source: lesechos

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

13 Commentaires pour l'article Il faut se préparer à un choc qui pourrait être pire que lors de la crise financière de 2008. On peut craindre plus de 10 millions de chômeurs supplémentaires dans l’UE

  1. On ne stoppe pas une spirale baissière comme cela

    J’ai entendu, 1,84% baissier au moment le plus bas de la bourse, maintenant 94% haussier, tous va bien, en direct de la bourse et de BFM Business, attendez cela n’a jamais fonctionné comme cela après un krach, qu’il y ait des remontés, c’est normal, mais le point le plus bas n’a pas été atteint. Ce n’est que quand personne n’en voudra qu’il faudra acheter, ce n’est pas le cas pour le moment, personne sur BFM Business, si cela existe encore, sera alors enthousiaste pour cela, il n’y aura personne à part moi et quelques initiés dont aucun seront à la TV, ce moment n’est pas encore venu, loin de là. C’est comme se baser sur celui qui vide les 3000 euros de son livret A pour l’investir dans le bitcoin avant un krach, c’est un indicateur fiable. Rappelez-vous, personne ne vous dira d’acheter comme aujourd’hui, ce sera le contraire. A la bourse, c’est le premier qui Krach, craque. Au moment d’une panique à la baisse, cela s’agite fortement (volatilité), c’est pour cela que par moment il y a de brutal remonté à la hausse. Au fur à mesure les personnes se persuadent de vendre, comme avant d’acheter, au point le plus bas, cela repart, parfois tragiquement peu, comme après 1929, ou cela s’effondre, au point le plus haut.

  2. C’était écrit. 02.02.2020 palindrome mondiale comme le 11.11.1111. Un texte écrit il y a près de mille ans sur le bien sur le mal. La nature remet l’homme a sa place sur terre. Corona entrée et désastre economique plat principal et dessert fin du réchauffement climatique.

  3. Étrange….la similitude des faits ……on pourrait faire un copié-collé pour la France, non ?

  4. Planète régie par une masse d’argent incalculable. Le délirium imperial ne fait que commencer à moins qu’une majorité d’entre nous ne soit pas en accord; nos Hommes de l’État par leur incurie ont transformé cette épidémie en catastrophe planétaire, la rupture des liens amicaux, familiaux, professionnels laisseront des traces aveuglés par la délocalisation de la production industrielle .
    Un homme d’esprit fait toujours quelque profit du mal qu’on dit de lui.

    Achille Tournier

  5. Et bruxelles qui rêvait de lever un impôt européen, hahahah, ils sont pas prêt d’en voir la couleur !

  6. Pourquoi ca ne l’est pas déjà ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*