Selon les derniers chiffres publiés Mercredi 1er Avril 2020 par la Banque des règlements internationaux (BRI), et ce n’est pas un poisson, l’exposition totale des banques françaises à l’Italie dépassaient les 316 milliards de dollars à la fin du 3ème trimestre 2019.
Charles Gave: « Le système bancaire italien est en faillite ! » Jean-Pierre Chevallier: “Les banques françaises sont en très mauvaise situation, elles risquent de tomber en faillite !!”
Source: BRI
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Nostradamus jovanovicus!!!
Pas besoin de s’appeler Nostradamus, HANS, il suffit de regarder les bilans de DEUTSBANK et de commerzbank , vous qui semblez être allemand (d’après votre prénom) à défaut de s’intéresser aux banques françaises ! Regarder aussi les formidables analyses de M CHEVALIER, le seul qui est à peu près capable comptablement de s’y retrouver dans tous les bilans bancaires et européens ( même à Bruxelles, ils n’y arrivent pas : FANTASTIQUE)
De futures manoeuvres de « FUSIONS- ACQUISITIONS » dans le système bancaire européens !
Après avoir financées les manoeuvres de multes entreprises dans des belles fusions acquisitions ces dernières années qui ont foutu sur le carreaux des milliers de familles de gilets jaunes pendant le temps que le champagne, les petits fours et le caviar à la louche je vous prie coulait à flot, et bien maintenant c’est à leur tour de se faire bouffer ! Les gilets jaunes peuvent savourer à leur tour pas à la même échelle certes ( pastis et bretzel ANCEL) mais ils vont pouvoir savourer quand même !