Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Thami Kabbaj: « Immobilier: Peut-on CRAINDRE le PIRE, voire le Grand KRACH ? »

Bonjour les amis, les prix de l’immobilier surtout à Paris ont flambé durant les dernières années. Les raisons sont nombreuses: une offre largement inférieure à la demande, une ville prestigieuse (sans doute la plus belle au monde) et une conjoncture exceptionnelle. On se rappelle tous ce que la crise de 2008 a eu comme cause principale les prix excessifs de l’immobilier. Dans cette vidéo je tente de répondre à la question suivante : Va-t-on assister à une baisse spectaculaire des prix de l’immobilier dans les prochains mois ? Je te laisse découvrir ma réponse dans la vidéo

ALERTE: Limitation des crédits immobiliers, les courtiers sont très inquiets !! Les banques incitées à restreindre les crédits immobiliers

Suivre Thami kabbaj

Suivre Thami kabbaj sur thamikabbaj.com
Suivre Thami kabbaj sur Facebook
Suivre Thami kabbaj sur Twitter
Suivre Thami kabbaj sur Linkedin

Source: thamikabbajVoir les précédentes interventions de Thami Kabbaj

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

29 Commentaires pour l'article Thami Kabbaj: « Immobilier: Peut-on CRAINDRE le PIRE, voire le Grand KRACH ? »

  1. Dans la vidéo ,le nombre de faillite est surestimé, la vente des biens immobiliers récupérer par la banque n’est pas pris en compte, les actions, pour certaines, vont rebondir. Cette crise a une différence avec les autres : elle a une fin.
    Par contre, on connaît maintenant la méthode pour faire tomber le système. Quand l’état dira que l’on peut resortir, il suffira de rester à la maison quelques mois de plus.

    • Manque de lits de soins intensifs et de matériel de réanimation. Les statistiques montrent que les pays les plus touchés sont ceux qui ont réduit massivement les services de soins . ais est un composé. C’est mieux qu’une race. C’est une nation. Unique en Europe, la conformation de la France se prêtait à tous les échanges de courants, ceux du sang, ceux des idées. […] Le mélange s’est formé peu à peu, ne laissant qu’une heureuse diversité. De là viennent la richesse intellectuelle et morale de la France, son équilibre, son génie. […] Cet État ne s’est pas fait tout seul. Il ne s’est pas fait sans peine. Il s’est fait de main d’homme. Plusieurs fois il s’est écroulé, mais il a été rebâti. La combinaison France nous paraît naturelle. Il y a eu, il aurait pu y avoir bien d’autres combinaisons. […] Ainsi l’histoire de la France, c’est celle de l’élaboration et de la conservation de notre pays à travers des accidents, des difficultés, des orages, venus de l’intérieur comme de l’extérieur, qui ont failli vingt fois renverser la maison ou après lesquels il a fallu la reconstruire. La France est une œuvre de l’intelligence et de la volonté. »

  2. Qui est propriétaire en France? les vieux…probablement 80/100 du patrimoine foncier est aux mains des retraités.
    Qui a des crédits en France? Les actifs…probablement +80/100 des crédits en cours.
    Qui a spéculé « honteusement » à fond la gamelle sur l’immobilier au point de le rendre souvent inaccessible aux salariés qui payent les retraites ?les vieux…

    Qui va avec la crise devoir se retirer massivement de l’immobilier et effondrer complétement le marché ? TOUT LE MONDE!

    Une génération d’abruti a plombé le système!

    L’immobilier urbain et en zone pavillonnaire est plombé pour longtemps parce que soyons sérieux qui après la veste qui s’amène voudra remettre ses billes dedans?

    Les papy vicelards (1940/1970) ont déclenché une crise de la pierre sans précédent. Je garanti un chômage de masse et de longue durée dans le gros oeuvre.

    • Le gouvernement ne laissera jamais tomber les jeunes qui ont emprunté pour acheter un logement.s’il faut augmenter les impots locaux ou la TVA pour sauver les plus fragiles alors je dis OUI.Ne pas oublier que la pression démographique grace aux migrants,permettra de soutenir la demande:notre population croit,ce n’est pas le cas de l’allemagne qui aura ,elle,de graves problèmes immobiliers

  3. Dans cette histoire, on oubli un peu vite la réaction de la population. On avait déjà du gilet jaune, des soignants, pompiers, avocats etc. dans la rue avant le virus. Perdre son appartement, son travail et se faire ponctionner son compte, je doute que ça se passe sans violence. On avait déjà les nerfs à vif avant, imaginez ce qui se passera si ce plan est mis en œuvre. « La réaction décente et collective » a déjà commencé.

    • . »

      Pour Van Houte, moment idéal pour un portefeuille pour sa pension; les bénéfices d’une entreprise en bonne santé ne représentent que 15% de sa valorisation. Multiplions ce chiffre par deux à titre de sécurité. Les cours de nombreuses entreprises qui survivront à la crise ont baissé de plus de 30% bonnes affaires à réaliser. promoteur immobilier Atenor 50 euros) et à Immobel capables de survivre à une crise de grande ampleur. Même si les chantiers sont mis à l’arrêt pendant plusieurs mois, ce ne sera pas une catastrophe à long terme. D’autres holdings comme Brederode , Sofina, GIMV , FFP , Wendel , Jardine Matheson ou GBL.
      Votre avis, merci !

    • Et pourquoi l’armée attends bien sagement ??

      • Malgré les nombreuses craintes éveillées par les difficultés des premiers jours autour du respect des consignes de confinement, la situation dans les quartiers dits difficiles s’est rapidement calmée.
        Nos zinvités ont cessé le barbec ?

  4. Je suis partagé sur l’évolution du marché immobilier,
    – d’une part il est clair que le chômage massif de cette crise va oter du pouvoir d’achat à beaucoup d’acheteur, de plus les banques seront certainement plus frileuses en raison de la crise et du profil des acheteurs et les taux risquent également de remonter.
    – d’autre part si les banques centrales injectent à fond elles risquent de diluer la valeur de la monnaie et donc de créé de l’inflation, il y’a aussi tous les gens qui déçus des marchés risquent de se retourner vers du tangible immo et or…

    • Beaucoup de gens ont déja perdu leur travail et se retrouveront en octobre avec une taxe foncière en forte augmentation(juste après les élections locales).a mon avis,leur réaction va etre de vendre a tout prix

  5. Expliquez moi pourquoi le prix à Paris ne cesse de grimper bien au-delà des capacités d’un français normal ? Qui achète ? Les émirs, les Chinois ? Toutes les sOtheby’s et compagnie sont fiers d’annoncer tous leurs records…Quelle folie.

    • 1/Il y a des arrangement fiscaux pour certaines nationalité: Qatar et pays du Golfe.
      2/Beaucoup de riches Chinois blanchissent l’argent à l’étranger.
      3/Les vendeurs de sommeil ont 250 000 «  » »chances pour la France » » » supplémentaires à loger tous les ans…
      4/Les 20 millions d’immigrés sont en France un business juteux pour de nombreux propriétaires(baby boomers…) qui comptent sur l’aide sociale (la CAF) que reçoivent ces nouveaux Français(ce mot a t il encore un sens?) afin de rentabiliser leurs investissements dans la pierre(complément de retraite…).

      Lorsque l’aide sociale s’arrêtera (seulement là) l’immobilier mais aussi les BTP se casseront la gueule de manière dantesque!

      Patience «  » »tousdekon » » » la génération de mes parents a ouverte en grand les frontières et bien après le coronavirus ils gouteront à l’extrême pauvreté dans une société multiculturelle où ils passeront de « sugar-papy » à « papy-sucé » par l’état social afin de nourrir cette fameuse paix(plaie) sociale liée à l’invasion allogène !

      • Votre vision est juste evain mais parcellaire et limitée par votre obnubilation de l’étranger.
        Vous oubliez en effet la principale cause qui est l’inflation créé tout d’abord par la création monétaire et ensuite par la demande.
        Quand on verse pendant des années des centaines de milliards par mois il faut bien qu’à un moment une partie se retrouve dans l’économie réelle et ce n’est pas que sur l’immobilier mais aussi sur le reste des biens de consommation.

      • beaucoup ont monté une société pour louer en airbnb.D’après Jovanovic c’est meme 80% des nouvelles créations d’entreprise.End game

    • 2, 3 ans…

  6. Oui le secteur immobilier et bancaire à trop longtemps spolié des millions de gens avec de faux prix , et à un moment donné des comptes devront être rendu !

  7. Sur l’immobilier, le pire n’est pas à craindre mais à espérer.

  8. Betty Guttin écoute la vidéo 16 mn et tu comprendras ok?

  9. Je crois que les carottes sont cuite pour l’immo aussi mais ca viendra plus tard d’ici 6 mois

    • Le fait d’avoir à nouveau des prix cohérents avec les capacités d’emprunts des ménages et de leurs salaires est plutôt normal et salutaire : Arrêtons de voir les explosion de bulles comme des drames : ce qui est dramatique c’et d’avoir laissé monter les prix de ces actifs à ce niveau qui est complètement injustifié et qui a exclu pendant trop longtemps trop de gens !

      • Laurent vialatte / 23 mars 2020 à 9 h 31 min / Répondre

        je lis beaucoup de tes reponses et tu es un des rares á avoir des analyses mesurées, humaines et pertinentes..ça dénote par rapport á certains ici

  10. J’espère j’espère j’espère j’espère

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*