Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Martin Prescott: « Ce n’est pas une crise, c’est la fin d’un système tel qu’on le connaît ! »

Martin Prescott: « Ce n’est pas une crise, c’est la fin d’un système tel qu’on le connaît ! »

Gerald Celente: “Je vous préviens, ce qui va arriver sera bien pire que la grande dépression ! » Egon Von Greyerz: “Le système financier mondial est complètement foutu et en faillite ! Désormais, attendez-vous au pire et à une véritable panique bancaire !”

Source: e-meute.comVoir les précédentes interventions de Martin Prescott

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

10 Commentaires pour l'article Martin Prescott: « Ce n’est pas une crise, c’est la fin d’un système tel qu’on le connaît ! »

  1. Un ptit 4milles de cote, c est tout ce que j ai, mieu de mettre ca dans des bitcoins?

  2. pas sure que le prochain soit meilleur , j ai de gros doutes

  3. C’est vous qui avez choisi cette manière de vivre ! Il faut faire face à ses propres choix surtout quand ils sont mauvais. La séparation des familles, l’abandon des anciens, la jalousie entre génération, tout cela est le fruit d’un choix de société, celle de l’individu égoïste. Donc il faut assumer. Cessez d’acheter des choses inutiles à tout va… Pourquoi acheter à prix d’or des voitures « Premium » qui ont autant de plastique que les autres et qui ne sont pas plus fiables ? Pourquoi fumer ses revenus ? Pourquoi des smartphones à >1.000€ ?

  4. Mon père nous parlais souvent de la dépression des années 30 il s enrôlas volontaire a 18 ans en 39 il disait qu en deuxième c était pour l aventure car il avait déjà 4 de ses frères déjà en route et en premier , pour manger . Il a redouté toute sa. vie qu une crise de ce genre pouvait se reproduire et il nous y préparait subtilement .. peu être qu il avait raison . Îles de la Madeleine Qc. Nous sommes prêt.

    • Mon grand-père, qui était agriculteur pendant la guerre, me racontait que les gens demandaient à travailler en échange d’un bout de pain.

  5. Se rapprocher de sa famille ? Comment se rapprocher de ses enfants, sa famille éclatée entre plusieurs régions éloignées les unes des autres à cause de la recherche au loin d’emplois qui n’existent plus dans toute la France non touristique . Les petits-enfants ne voient jamais leurs grands-parents ni leurs cousins car les déplacements coûtent trop cher quand il est déjà si compliqué de remplir son frigo jusqu’à la fin du mois . Le confinement et ses conséquences économiques ne vont rien arranger .

    • C’est vous qui avez choisi cette manière de vivre ! Il faut faire face à ses propres choix surtout quand ils sont mauvais. La séparation des familles, l’abandon des anciens, la jalousie entre génération, tout cela est le fruit d’un choix de société, celle de l’individu égoïste. Donc il faut assumer. Cessez d’acheter des choses inutiles à tout va… Pourquoi acheter à prix d’or des voitures « Premium » qui ont autant de plastique que les autres et qui ne sont pas plus fiables ? Pourquoi fumer ses revenus ? Pourquoi des smartphones à >1.000€ ?

      Alors ne venez pas me parler de votre frigo, vous pourriez le partager avec vos enfants… Et si les grands-parents ne voient pas leurs petits-enfants c’est que vous êtes au bout d’une logique individuelle qui vient de vous exploser au visage.
      Condoléances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*