Retraits d’argent: Les américains mettent à sec les distributeurs automatiques.
Americans are taking out cash like mad and bleeding ATMs dry. Here's why that's a bad idea. https://t.co/eWLoImuZ1s
— Business Insider (@businessinsider) March 19, 2020
La JPMorgan serait la banque à la base des soucis de liquidités aux États-Unis Warning ! Une banque dans le centre de Manhattan est à court de billets de 100$ en pleine panique du coronavirus
Source: businessinsider
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Pascal Bruckner : « Ce qui fait de nous des immortels, c’est le travail et l’amour ».
C’EST PAS GAGNE .
Chez moi rien ne marche… Pas rempli…
Chez moi rien ne marche… Pas rempli…
Arrêtez de dire les « jeunes », libérez-vous, dites: » La grouillasserie »
Bientôt chez nous.
Bientôt chez nous.
Ça aurait déjà dû être fait, c’est pas le cas, tout simplement parce que le français ne pense qu’avec le ventre plein, et même là, c’est pas gagné…
Ils attendent comme d’habitude que les médias annoncent des problèmes au niveau des banques, mais à ce moment là, ce sera déjà trop tard.