Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Pierre Jovanovic: « Fuite en Avant dans la Planche à billets. Le système financier est en BANQUEROUTE TOTALE, le Pire est Devant NOUS ! »

Les Bourses mondiales ont vécu une semaine particulièrement difficile depuis le lundi 9 mars. L’économie est désormais frappée de plein fouet. Les conséquences sont déjà considérable et croyez moi la crise économique de 2008 à coté de celle la c’est de la rigolade.

Pierre on va faire le point ensemble sur la situation en tant que journaliste comment avez-vous vécu les événements de cette semaine ?

Peter Schiff: “Nous sommes au bord d’une crise financière bien plus grave que celle de 2008 !” La crise financière est inévitable ! Ce système financier pourri jusqu’à la moelle ne peut survivre !! Personne n’est préparé au choc à venir !!!

Source: planetes360Voir les précédentes interventions de Pierre Jovanovic

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

17 Commentaires pour l'article Pierre Jovanovic: « Fuite en Avant dans la Planche à billets. Le système financier est en BANQUEROUTE TOTALE, le Pire est Devant NOUS ! »

  1. Alors que la propagation du virus se poursuit inexorablement, et que l’Europe est désormais l’épicentre de la pandémie, l’indiscipline et l’individualisme des Européens sont de plus en plus mis en cause. « Notre individualisme nous perdra », écrit le professeur Wim Van Rave (Université de Gand).

    « Nous sommes un peuple buté et récalcitrant. Je m’en fous, disons-nous. Nous sommes beaucoup trop attachés à nos désirs individuels pour maîtriser cette épidémie.

    Une fois les mesures mises en place et les villes désertées, certains Belges n’ont pas hésité à se rendre aux Pays-Bas, à Sluis notamment, pour faire du shopping et profiter des bars et des restaurants, pas encore fermés à ce moment-là. D’autres ont organisé des fêtes et des dîners chez eux, faisant fi des recommandations de distanciation sociale.

    Un dernier verre avant la fin du monde ; et chez vous ?

  2. Merci bbise pour le scan
    c’est tiré de quel livre ?

    • Une branche de la CIA qui roule pour les mondialistes démocrates us favorable au sionisme, N.O.M. etc bref toute la clique du réseau Soros qui veut renverser Trump
      certains l’avaient prédit que Trump prendrait le krach du siécle, qu’il serait accusé avec Poutine d’être responsable de grands troubles, on y est.

      • « En 2017 Bernard Cazeneuve et Marisol Touraine sont allés à Wuhan inaugurer un centre de recherche Franco-Chinois sur les virus les plus dangereux au monde » !! vérifiable sur google

  3. Esprit de contradiction / 17 mars 2020 à 6 h 29 min / Répondre

    Ça sent le reset.
    Je pense qu’il vaut mieux dans la mesure du possible de s’éloigner des grandes villes.

    • Trés intéressant…. mais ça on ne le dira pas puisque la France est soit disant un modèle unique pour la prise en charge médicale…

  4. Certains sont visionnaires .

  5. Les bourses chutent et l’or aussi. Endettez vous et achetez de l’immobilier,l’état vous paie à rester chez vous et donc vous acquitte de vos créances.

    • Si ça continue les locataires ne paieront plus avec l’aval de l’état. De plus ça m’étonnerait que les banques prêtent encore de l’argent ces jours et les gens vont attendre un moment avant d’investir donc s’en suivra certainement un effondrement des prix.
      Je sais pas si l’immobilier est un bon investissement en ce moment par contre laisser son argent dormir sur un compte est sans doute pire si les banques font faillites ou bien si la BCE les renfloue en créant de la monnaie créant ainsi de l’inflation destructrice de la valeur de votre épargne.
      A part l’or je ne vois pas vraiment d’autre moyen de se protéger… Par contre avec le confinement tous les vendeurs ont fermé donc pour en trouver… De plus pour le revendre après crise on se fera bien tondre.

    • « Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d’action. »

      Henri Bergson

  6. Merci pour cet article Tigrou, hommage à Monsieur Jovanovic qui nous avait bien préparé à ce krach énorme des 3 derniéres semaines

    Sinon, je partage une bonne nouvelle lu sur le site Express
    je ne met pas le Lien car Tigrou l’effacerait, voila la bonne nouvelle :

    «  » »Le laboratoire allemand CureVac, situé à Tübingen dans le sud-ouest du pays, qui est l’un de ceux dans le monde qui travaillent sur un vaccin contre le Covid-19, en bénéficiant de subventions du gouvernement allemand.
    Il affirme être « à quelques mois » de pouvoir présenter un projet pour validation.
    Selon le journal allemand, le président américain, Donald Trump, essaie d’attirer à coups de millions de dollars des scientifiques allemands
    travaillant sur ce potentiel vaccin ou d’en obtenir l’exclusivité pour son pays en investissant dans l’entreprise.

    Dans ce cas, le vaccin serait alors « seulement pour les Etats-Unis », a affirmé au journal une source proche du gouvernement allemand. Un représentant gouvernemental américain, interrogé dimanche par l’AFP, a estimé que cette affaire était « grandement exagérée ». Parlant sous couvert de l’anonymat, il a indiqué que le gouvernement américain avait parlé à plus de 25 laboratoires pharmaceutiques affirmant pouvoir développer un vaccin et assuré que « toute solution qui viendrait à être trouvée serait partagée avec le reste du monde ».

    Le fait est toutefois que le PDG de la société allemande a été personnellement invité par le président américain le 3 mars à la Maison Blanche pour discuter « des stratégies et des opportunités visant à un développement rapide d’un vaccin contre le coronavirus », selon un communiqué de ce laboratoire.
    Départ surprise du PDG après son invitation par Trump

    Curieusement, la société CureVac a annoncé une semaine plus tard, le 11 mars, le départ surprise de ce PDG, sans donner de raison. C’est qu’entretemps la résistance s’est manifestement organisée côté allemand, et notamment au sein de l’entreprise concernée, face aux velléités américaines. Le ministre allemand de l’Economie a ainsi félicité de la « décision formidable » de CureVac de ne pas céder aux avances américaines et d’avoir « répondu clairement ». «  » »

    ++++++

    Aujourd’hui Trump a annoncé que le coronavirus aura cessé aux USA en Juillet Aout

    Encore une fois, Donald Trump fait bouger les choses
    certes on parle de fuite de cerveaux aux USA à notre détriment
    mais voila, Trump annonce aux chercheurs des millions de dollars, il stimule la compétition, c’est tout bénef pour tous, non ?

    • Esprit de contradiction / 17 mars 2020 à 5 h 24 min / Répondre

      Cherchez l’accusation portée par le ministre des affaires étrangères chinois. (Je crois sur CNN).
      D’après moi, je pense que Trump n’est pas forcément au courant de toutes les actions de l’état profond, peut être je me trompe.

  7. Ce doit être vrai si tout le monde le dit !

  8. Le meilleur et non le pire

    • non le pire , seuls les imbéciles frustrés et envieux peuvent se réjouir d un monde ou il faudra se battre pour manger !!!
      vous savez ce qu a été les années trente jusque la guerre ????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*