Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Les petites entreprises n’ont même pas de liquidités pour deux semaines… Le secteur bancaire ne survivra pas à la phase suivante !

Pour une économie mondiale qui dépend totalement du crédit à hauteur de 265 000 milliards $, ce qui se passe est un désastre total. Les petites entreprises n’auront pas de liquidités pour survivre, même pour quelques semaines. C’est la même chose pour les gens ordinaires. Pratiquement personne n’a d’épargne, seulement des dettes. Beaucoup ont déjà perdu leur emploi. L’industrie aérienne était extrêmement fragile avant la crise. Norwegian Airlines a déjà licencié 50% de son personnel. L’industrie du tourisme, avec ses faibles marges, s’effondre. La même chose se produit dans un grand nombre d’industries.

Peter Schiff: “Nous sommes au bord d’une crise financière bien plus grave que celle de 2008 !” ALERTE: Les banques ne survivront pas sans renflouement !

Le secteur bancaire ne survivra pas à la phase suivante mais sera dans un premier temps le bénéficiaire de l’impression massive de monnaie du monde entier.

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

7 Commentaires pour l'article Les petites entreprises n’ont même pas de liquidités pour deux semaines… Le secteur bancaire ne survivra pas à la phase suivante !

  1. Quelle aubaine pour camoufler la réalité de leur bilan , non???

  2. Il faut assécher économiquement le Nord de l’Europe et ruiner le système de santé et cela concrètement en épuisant le personnel médical par une pandémie impossible à gérer, alors les drogués à l’économie abandonnent tout pour se réfugier là où une économie fonctionne encore.

  3. oui, une veritable catastrophe pour l’iran et les pays sous sanctions qui ont pour seul « tort » de vouloir preserver leur souveraineté nationale, mais les yankees vont etre ravagés par le virus en terme de contamination et de décès vu leur systeme de sante défaillant, puis par la crise economique et il n’y aura personne pour les soutenir, ni meme compatir, et ce sans meme etre victime de sanctions de pays tiers…… Karma. Meme si ça ne les lavera pas des crimes qu’ils commettent depuis la creation des usa.

    • – « Les pays sous sanctions qui ont pour seul “tort” de vouloir préserver leur souveraineté nationale… »

      Ah bon. Et vous avez été vérifier vous-même, ou alors cette déduction vous est venue suite à de savantes et orientées lectures ?!

      Parce que le problème, c’est que je vis dans un de pays que vous décrivez (Le Venezuela) et on n’a pas du tout le même raisonnement ni les mêmes déductions !!!

      La cruelle réalité contredirait-elle les idées simples et arrangeantes que l’on veut bien se faire à distance ? Pas impossible…

      Je vous conterais les décisions économiques que les dirigeants ont pu prendre ici que vous en tomberiez par terre : Du grand n’importe quoi mélangé à de la malhonnêteté dans un cadre dictatorial…

      Saludos

  4. Puisque macron te dit que c’est la guerre… Remarque : qui y’a t’il après la guerre ? La paix 🙂 les chinois viennent déjà en aide a l’Italie. Ce virus va rapprocher tout le monde 🙂

  5. Normal! Ca fait trente ans qu’on pompe ce qu’il y a dans le porte monnaie des particuliers et des PME pour alimenter les caisses des multi. Ca fait dix ans qu’on noie les multi sous des océans de liquidités sorties du néant et on continue a pomper les trois francs six sous des petits. Ca fait quelques jours qu’on noie tout le monde avec des liquidités qui n’existent pas. Demain…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*