Aux yeux d’Olivier Delamarche (Triskelion Wealth Management), l’épidémie de coronavirus Covid-19 agit comme un révélateur des failles et fragilités d’un système économique et financier aujourd’hui dans l’impasse alors que les marchés financiers essuient un krach.
Peter Schiff: “Nous sommes au bord d’une crise financière bien plus grave que celle de 2008 !” Egon Von Greyerz: “La plupart des gens ne réalisent pas l’ampleur de l’effondrement qui nous attend”
Suivre Olivier Delamarche
Suivre Olivier Delamarche sur les Econoclastes
Suivre Olivier Delamarche sur Facebook
Suivre Olivier Delamarche sur Twitter
Suivre Olivier Delamarche sur Linkedin
Source: sicavonline
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Correct .
ça ne veut pas dire qu’il ne dis pas la vérité : quand depuis si longtemps pour faire 1$ DE PIB on endette tout le monde de 4$ et qu’aujourd’hui on explique qu’on va encore augmenter la dette qu’on ne peut pas payer et qu’on ne paiera donc pas : il a parfaitement raison on a en face de nous des branquignols qui réitèrent l’expérience de WEIMAR mais cette fois-ci coordonnée de façon à ce qu’elle soit planétaire ! Ils sont tous devenus fous ! Cachez-vous : ça va swinguer grave dans les temps à venir !