Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Etats-Unis: les villes pour seniors, un modèle en déclin

Dans l’Arizona, Sun City (États-Unis) se présentait comme un paradis pour les seniors. Mais aujourd’hui, la ville se vide de ses habitants et le prix de l’immobilier est en chute libre.

Etats-Unis: des retraités californiens ont vu leurs pensions de retraite réduites de 60% d’un coup 9 millions de retraités américains dépendent d’une aide alimentaire

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

9 Commentaires pour l'article Etats-Unis: les villes pour seniors, un modèle en déclin

  1. @evain
    c’est sur que si mes enfants avaient tenu le même raisonnement
    que le tien, je les auraient mis dehors avec un coup de pied au cul.

  2. Les baby-boomers c’est la génération du « après moi le déluge »… mais une fois le tsunami devant la porte ceux-ci réclament la solidarité nationale.

    L’avortement de masse, le libéralisme économique, l’immigration et l’hédonisme forcené ont un prix qu’ils refusent d’admettre car ils se plaignent tous des conséquences mais refusent d’en admettre les causes profondes.

    Les plus jeunes générations (née après 1970) doivent penser uniquement à leur avenir collectif et ne pas se préoccuper de cette génération d’égoÏste sans foi, ni morale.

  3. Baby Boom
    Papy Boom
    Cimetière boom

    • « La cigale et la fourmi »… vivre en hypothéquant le devenir des générations futures… et surtout pas d’autocritique collective même les deux pieds dans la m..de.

  4. « C’est bien parce qu’ici il n’y a pas d’école. Les impôts je lès paie exclusivement dans mon intérêt. » C’est le chacun pour soi. A 65 ans, je veux payer pour les écoles et tout le reste même si ce n’est pas dans mon intérêt. C’est la différence entre le farwest et le savoir vivre ENSEMBLE.

    • La génération de mes parents née après la guerre est parfaitement dans ce délire…

      Pour preuve:j’ai entendu au soir du 21 avril 2002 « votez escroc, pas facho »

      Quand on entends ce genre de bêtise la boucle est bouclée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*