Fabien Roussel: « 5400 milliards $ de fonds de pension des retraites américaines ont disparu en 2008 pendant la crise financière. Ce système là, nous n’en voulons pas ! »
Nicolas Dupont-Aignan: “Macron vend nos retraites aux assurances !” Placer les retraites des français dans les gants d’acier du secteur financier, c’est prendre le risque que tout s’envole en fumée à la prochaine crise financière
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Dans le cadre des privatisations des retraites, c’est tout à fait normal. Car pour eux l’argent est fait pour jouer avec, surtout celui des autres.
S’ils gagnent c’est pour eux, s’ils perdent c’est pour toi.
En cas de crise monétaire, tout le monde trinquera quelque soit le régime des retraites.
Non , pas eux ! la seule chose qui peut les toucher c’est d’être rattrapé par une guerre civile, c’est tout ce qu’ils risquent !
Excellente idée de confier les cordons de votre bourse à vos zamis-amères-loques-libérateurs-démocrates .
Ils s’en foutent de ce que tu ne veux pas ! ils vont te l’imposer comme l’a dit fartage en 2005 quand ils rigolaient au parlement en s’asseyant sur le vite négatif des français et des hollandais !
Il faudra en passer par les armes ! il n’y a plus que cette solution !
Pas de soucis, prochaine fois ce sera encore plus.
I sont terribles ! :/ !
C comme ça qu’ils se crée des multimillionnaires
Le capitalisme est une escroquerie