Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Avec des mesures fiscales avantageuses, l’Italie cherche à attirer l’argent des retraités européens sur son sol

Avec la mise en place d’une fiscalité très avantageuse, l’Italie cherche à attirer des retraités européens sur son sol.

Les Italiens sont aujourd’hui plus pauvres qu’avant l’introduction de l’euro !! En Italie depuis l’euro c’est 5 millions d’Italiens sous le seuil de pauvreté… en plus !

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

10 Commentaires pour l'article Avec des mesures fiscales avantageuses, l’Italie cherche à attirer l’argent des retraités européens sur son sol

  1. Les migrants envahissent la Botte comme des armées de sauterelles et les baby-boomers n’aiment pas cette plaie à l’instar des Égyptiens.

  2. Esprit de contradiction / 5 février 2020 à 19 h 08 min / Répondre

    Ce sera comme au Portugal, d’abord on les attire, et vous connaissez la suite.
    Il vaut mieux aller dans des pays, qui sont intéressant sans pour autant qu’ils cherchent à attirer, mais je pense qu’il vaudrait mieux éviter les pays de l’Europe, en dehors de quelques exceptions.

    • Les Boomers n’iront pas chez Victor Orban…tant mieux, ces vieux collabos font vivre un drame cornèlien: L’Italie et ses sauterelles (migrants) ou l’insecticide Hongrois: to be or not to be? Roger Holeindre (décédé le 30 janvier) avait une solution.(voir vidéo sur Reconquista FSSPX)

  3. Et oui, ma future destination à mon avis …

  4. Un million trois cent milles retraités qui pompent l’argent ici et vont le dépenser ailleurs. c’est ce que j’appelle de l’évasion fiscale.

    • Regarde un peu ta secte dirigeante et dis moi si ce n’est pas sans aucune mesure avec les 4 francs, 6 sous de ces pauvres retraités !

      • Il a quand même raison, retraite ailleurs, retraite supprimé, ces gens n’ont cas se révolté aussi. Ce sont plus des lâches qu’autre chose.

  5. l’Italie sont exotisme sa mafia c’est migrants qui déambulent dans les rues c’est pickpockets oui vraiment sa fait envie…………..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*