Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Nigel Farage: « Le 31 janvier à 23h, marque un point de non-retour. Une fois que nous serons partis, nous ne reviendrons jamais, et le reste, ce ne sont que des détails »

Nigel Farage: « Le 31 janvier à 23h, marque un point de non-retour. Une fois que nous serons partis, nous ne reviendrons jamais, et le reste, ce ne sont que des détails »

Nigel Farage: “L’Union européenne ne survivra pas au Brexit !… Et ça, j’en suis CERTAIN !!” Il n’y a pas d’espoir pour l’Europe !

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

17 Commentaires pour l'article Nigel Farage: « Le 31 janvier à 23h, marque un point de non-retour. Une fois que nous serons partis, nous ne reviendrons jamais, et le reste, ce ne sont que des détails »

  1. Ouf enfin libre…Ils n’ont jamais vraiment fait partie de l’Europe sauf pour nous casser les …Alors bon débarras !

  2. Ça a mis du temps mais au moins eux, on ne leur a pas volé leur vote comme le notre pour le traité de Lisbonne en 2005 ! Bravo aux britishs qui malgrès des forces incommensurables pour enterrer leur vote, ont tenu bon et réussi à faire appliquer la démocratie !

  3. Magistral N Farage , fort heureusement nous avons en France aussi des vrais patriotes …..https://www.youtube.com/watch?v=iNqu8WiBmHM

    • További szép napot ! Auf Wiedersehen ; Privet ; Tot snel ; Retraité-exilé sans regret ! .

      L’électeur moyen ?

    • Farage n’est pas un patriote c’est homme de la CITY.

      Il souhaite que l’Angleterre et son Empire forme un seul bloc à l’image d’Asselineau qui désire la France plus l’Afrique noire francophone(un programme suicidaire)…

      L’immigration fait des ravages en Grande-Bretagne quand les copains à Farage viendront aux commandes soyons sur que la déferlante Africaine s’accélèrera.

    • Merci Shark pour ce lien vidéo (que je viens de visionner), ça pète bien, haut, et fort ! Ca fait plaisir.

  4. Va avoir quelques millions de morts. Dans le même temps, il y aura + de naissance dans ce pays. M’enfin, on nous l’a déjà fait avec la vache folle, la grippe H1n1 ect. On ne peut qu’attendre comme d’hab.

  5. « Une fois que nous serons partis, nous ne reviendrons jamais, et le reste, ce ne sont que des détails” A part que l’Ecosse se prépare à faire le contraire si ca se réalise ils vont commencer à se regarder pâle UK s’éclater en trois morceaux…

    • Les supposées « sécessions » de l’Écosse et de la Catalogne font partie intégrantes du paradigme Européen.
      Plus d’États, mais des régions.
      D’ailleurs en France on glisse lentement mais sûrement du schéma
      État-Département-Commune au schéma Europe-Régions-Agglo.
      Le bidule Européen finira par exploser, mais quand ?
      C’est comme pour la finance, on ne sait pas quand, mais c’est certain !

      • Il « explosera » quand nous aurons le courage et l’intelligence de redonner aux mots leur véritable sens et de faire comme Boileau: appeler un chat, un chat. Lorsque vous voyez la Présidente de cette Assemblée reprocher à Farage ses « propos de haine », on croie rêver, toujours le même principe: INVERSION ACCUSATOIRE.

        • Effectivement des propos de haines gratuits et inutile, si ce n’est que de montrer les muscles et c’est tout ce que peuvait faire cet endouille comme beaucoup d’autres facile de démolir à eux de montrer maintenant s’il sont CAPABLES de construire quelque chose ?

          • Ce n’est pas Farage qui tient des propos de haine mais la Présidente qui essaie de le déstabiliser en disant qu’il tient des propos de haine, la nuance est de taille…

    • le problème Ecossais a 1000 ans et n’a rien à voir avec l’Europe… la division est déjà historique…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*