Le taxi volant intéresse la RATP et Uber annonce qu’il lancera ses premiers modèles en 2023. Au salon technologique de Las Vegas, la voiture du futur était omniprésente.
Le véhicule électrique est déjà obsolète. Ruée sur le Drone ! Tonton, pourquoi tu tousses ? Le mini drone à 40 000 dollars pièce de l’armée française….
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Après Uber et les taxis voleurs, bientôt les taxis volants non identifiés?
Je croyais qu’il était interdit de survoler Paris comme le faisait le fameux « Baron Rouge »parce que c’était dangereux pour les Parisiens. Entre les ULM meurtriers des assassinats commandités et les télescopages des taxis-volants, bien plus économiques pour les assurances avec la disparition simultanée du chauffeur de taxi et du client, les Parisiens ont intérêt à se promener avec des parapluies en acier renforcé .
ce qui m’étonne c’est que personne ne parle de la réglementation des trucs qui volent au-dessus d’une agglomération.
ces « taxis » étant en gros de la taille d’un avion de tourisme ou d’un petit hélicoptère , ils devraient être soumis à à peu près la même réglementation et leurs pilotes avoir les mêmes qualifications , surtout si on veut en faire voler quelques dizaines ou centaines en même temps au-dessus des agglomérations.
Chouette : hidalgo va pouvoir les supprimer ses 60 000 places de parking à paris !