Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Pierre Jovanovic – Banques: le sauvetage continue – Assurance vie: le naufrage commence !

Rendez-vous régulier et très attendu des téléspectateurs: la revue de presse impertinente et politiquement très incorrect du journaliste et écrivain Pierre Jovanovic. Pour décrypter l’économie et la finance, il est l’invité de “Politique-Eco” et retrouve son compère Olivier Pichon. A écouter sans modération !

Aujourd’hui, Pierre Jovanovic et Olivier Pichon explorent les conséquences destructrices des Taux négatifs et de la planche à billets sur les banques, l’assurance-vie

Retrouver l’ensemble de la Revue de Presse de Pierre Jovanovic, rendez-vous sur : quotidien.com

Jean-Claude Trichet: “Si le QE (Planche à billets) est éternel alors la situation est dramatique” Peter Schiff: “Peu importe comment ils nomment cela, le QE (planche à billets) est de retour ! Achetez de l’Or !!”

Source: tvlibertesVoir les précédentes interventions de Pierre Jovanovic

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

6 Commentaires pour l'article Pierre Jovanovic – Banques: le sauvetage continue – Assurance vie: le naufrage commence !

  1. c,est quand que vous allez venir au Quebec pour une conference nos économistes ont la tete dans le sable…autruche

  2. pas le courage d’écouter pendant plus d’une heure ce que j’ai déjà lu et entendu ailleurs par d’autres

  3. Ecouter notre ami P Jovanovic devrait être remboursé par la sécu .

    • épargnant_atteré / 14 janvier 2020 à 23 h 50 min / Répondre

      Et sa série de reportage sur le Liban dispo sur son site depuis lundi un vrai boulot journalistique et un regard in vivo qui nous est caché partout

    • Vous rêvez ! La sécu ne remboursera jamais l´honêteté et le courage…
      Pierre Jovanovic toujours à la pointe de l´info.

    • Belle journée au Paradis ; Viszontlátásra ? Пока ; Tschüss ; Hey oe is’t ; Dji va bén èt vos !
      C’est la grande phrase que m’a dite Briand dans son cabinet : « Une jurisprudence se crée, ne bougez pas ; l’état de fait en se prolongeant se transforme en état de droit par le seul effet de sa durée. » C’est une pensée vraie ; on ne l’épuise pas en la creusant. Sous nos yeux, à cette minute, il se crée un droit. Au profit de qui ? Il ne s’agit pas de me raconter que le bon droit est avec les églises. Il faut qu’elles aient la force avec elles. Où manque la force, le droit disparaît ; où apparaît la force, le droit commence de rayonner. Le droit des églises à rester catholiques est essentiellement dans la puissance, dans la persistance de l’idée qui est en elles. C’est l’intensité de la foi qui maintiendra et recréera, en dépit de la loi, un droit légal au profit du catholicisme.
      Maurice Barrès

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*