Malgré toutes les nouvelles richesses créées par l’introduction des nouvelles startup dans le secteur des nouvelles technologies en 2019, les prix des maisons dans la région de la baie de San Francisco stagnent à des sommets potentiellement dangereux.Selon la société immobilière Compass, le prix médian d’une maison à San Francisco a augmenté de 1,3% sur un an pour atteindre 1,6 million de dollars, soit la plus faible croissance depuis 2012.Compass a déclaré que dans le comté de Santa Clara (San Jose, San Clara, Cupertino, Palo Alto, Sunnyvale, and Stanford), que le prix médian des maisons avait enregistré une baisse de 6%, a 1,26 million de dollars.
Au printemps 2019, CNBC expliquait que l’introduction en bourse des sociétés du secteur de la haute technologie, telles que Uber, Slack, Pinterest et Zoom Video Communication, stimuleraient le marché immobilier avec d’éventuels nouveaux acheteurs. Cependant, de nombreuses entreprises introduites en bourse ont fait faillite l’année dernière et n’ont pas créé ce nouveau bassin d’acheteurs, ce qui est un risuqe sur les prix des maisons qui pourraient s’effondrer de leurs niveaux records actuels.L’indice « S&P CoreLogic Case-Shiller National Home Price » montre que la variation moyenne de la valeur marchande réelle dans le secteur immobilier résidentiel dans la région est en baisse depuis juillet 2018.
Après une folle envolée de 7 ans sur les prix immobiliers et l’injection massive de liquidités par la réserve fédérale qui a fait gonfler cette bulle – il semble que les prix des logements dans la région de la Baie de San Francisco pourrait avoir atteint un sommet structurel. Cela signifie qu’une correction pourrait bientôt avoir lieu.
Californie: la crise du logement pousse les gens à vivre dans leur voiture Etats-Unis: en Californie, de plus en plus de sans-abri vivent dans leurs voitures
Source: zerohedge
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Laisser un commentaire