Xerfi Canal a reçu Natacha Valla, Directrice générale déléguée à la politique monétaire de la Banque centrale européenne (BCE), pour parler des politiques budgétaires sans contraintes. Une interview menée par Adrien de Triconot.
Le conseil de Natacha Valla (ex-Goldman Sachs) sur l’assurance-vie : “Moi je n’en ai plus !” Charles Gave: “Le but ultime de ces taux négatifs, c’est de foutre en l’air la monnaie !”
Source: xerficanal
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
L’ ART de parler pour ne rien divulguer! quand on questionne des vrais pro comme madame, voilà leurs réponses, des évidences, des lapalissades, mais surtout aucune info utile ou exploitable par les petits épargnants bien sur.
A l’infini, tant qu’on reste sur la confiance. Sinon, si les taux sont rehaussés à 0, tout le château de carte saute.
Taux négatif jusqu’à quand? : REPONSE : jusqu’à ce que les gouvernement est de quoi payer juste les vrais intérêts d’emprunts: Autrement dis : c’est pas demain la veille : les banques centrales veillent au grain !