Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
L’ensemble du système financier est au bord de l’effondrement !

Les grands détenteurs étrangers sont bien sûr conscients du fait qu’ils ne seront jamais remboursés avec de l’argent sonnant et trébuchant. Ils savent aussi que le dollar est massivement surévalué et qu’il susceptible de baisser significativement. Donc, que leurs ventes aient lieu aujourd’hui, ce qui exerce une pression à la baisse des prix, ou attendre jusqu’à ce que les bons du Trésor et le dollar deviennent sans valeur, c’est l’un de ces choix qui seront toujours perdant-perdant. Le premier choix paraît plus avantageux, d’autant plus que le seul acheteur est le gouvernement des Etats-Unis, qui essaiera clairement de contrôler la première vente effectuée par un pays avec un peu plus d’impression monétaire. Mais par la suite, tout s’effondrera et il sera trop tard.

Le Japon est dans une sale situation aussi. La Banque du Japon, en 2017, possédait 50% de toutes les obligations du gouvernement japonais, ce seuil est passé à 60% en 2018, et il est dorénavant supérieur à 73% en 2019. Comment ce pays peut-il croire que son économie survivra ? Ils impriment des quantités illimitées de papier sans valeur sans que cela ait le moindre effet bénéfique sur l’économie. Je l’ai déjà dit et je le répète, l’économie japonaise va sombrer dans le Pacifique dans la plus gigantesque faillite .

Donc, la plupart des banques centrales et des gouvernements souverains sont pratiquement en faillite, ainsi que les banques commerciales. C’est ce que nous indiquent clairement le cours de leurs actions. Les actions de la plupart des grandes banques sont en baisse entre 75% et 90% depuis 2007. Celle de la Deutsche Bank est en baisse de 87% et de la Citi de 85% , tandis que Credit Suisse et Barclays ne baissent que de “seulement” 78% ! Les chutes massives du cours des actions de toutes les grandes banques nous indiquent clairement que ces banques ont peu de chances de survivre.

Tout ceci se passe nous nos yeux actuellement. Vous ne devez pas attendre un événement majeur pour réagir, car l’effondrement se déroulera via toute une succession d’événements comme je viens de l’expliquer, et cela a déjà commencé. L’or physique et l’ argent physique doivent être achetés pour vous garantir contre tous les risques dont je vous ai parlé précédemment. Les métaux ne devraient pas être achetés à des fins spéculatives, mais comme une assurance contre une potentielle destruction totale des actifs traditionnels comme les actions, les obligations et les biens…

Aucune banque ne rendra leur argent aux déposants en cas de grave crise financière !! Attendez-vous à des faillites bancaires massives et des saisies d’actifs financiers

Source: kingworldnews

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

3 Commentaires pour l'article L’ensemble du système financier est au bord de l’effondrement !

  1. Ca fait des années que j’entends le même discours et on m’a traité de fou à plusieurs reprises sur cette page. Tant que j’entends que tout va mal, je n’ai aucune crainte, mais quand j’entendrai que ça va bien alors j’aurai toutes les raisons de craindre.

  2. Esprit de contradiction / 13 décembre 2019 à 7 h 29 min / Répondre

    Il a l’air de s’y trouver bien, puisqu’il y’a longtemps qu’il y est.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*