Les achats d’or par les banques centrales se poursuivent. Au total, 550 tonnes d’or ont été achetées en 2019 jusqu’à fin octobre, soit 17 tonnes de plus que durant toute l’année 2018. Du jamais vu en 50 ans.
Thomas Kaplan: “Pourquoi les banques centrales achètent autant d’or ? Eh bien, je vais vous le dire…” 20 raisons d’acheter de l’Or en 2020
Source: kingworldnews
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
La crise…
Comment peut-on vendre de l or pour de l argent qui ne vaux rien ou presque….
mais je ne suis pas un citoyen du monde, je suis un citoyen français…..
ma pension c’est pas un étranger qui ne parle toujours pas la langue de mon pays 5 ans après son arrivée qui va me la payer!
Surprenant tout de même ces achats massifs.
On est dans du factuel là, et au niveau mondial.
J’ai bien hâte de voir ce que nos élites nous préparent.
Bientôt une monnaie unique mondiale ?
Et de facto, la fin du Forex.
Ils ont compris que le monétaire était déjà mort ! et que le budgétaire l’est tout autant ! Ils viennent ces derniers mois de comprendre que tout le système est foutu!
Comme tous les banquiers, elles spéculent : en achetant aujourd’hui de l’or avec des USD ou des EUR qu’elles impriment sans contrôle, demain, elles feront de faramineuses plus-values quand leurs billets ne vaudront plus rien .
Soit intelligent ! fais en autant !