Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Olivier Delamarche: « En 2020, vous risquez de transformer une assurance-vie en assurance de perdre de l’argent ! »

Olivier Delamarche: « On ne peut pas inventer une performance qui n’existe pas, ou alors on est obligé de prendre des risques et vous n’êtes pas toujours au courant comme dans le cas de l’assurance-vie où la gestion n’est n’est absolument pas transparente, et donc vous ne savez même pas que vous prenez des risques. Et vous risquez de transformer une assurance-vie en assurance de perdre de l’argent ! »

ASSURANCE-VIE: vers la disparition ou le blocage des fonds euros ? Nicolas Barré: “L’époque où l’assurance-vie offrait des rendements élevés, et 100% garantie appartient déjà au passé !

Suivre Olivier Delamarche

Suivre Olivier Delamarche sur les Econoclastes
Suivre Olivier Delamarche sur Facebook
Suivre Olivier Delamarche sur Twitter
Suivre Olivier Delamarche sur Linkedin

Source: ODM-delamarche-en-liberteVoir les précédentes interventions d’Olivier Delamarche

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

2 Commentaires pour l'article Olivier Delamarche: « En 2020, vous risquez de transformer une assurance-vie en assurance de perdre de l’argent ! »

  1. Bondjoû peï!!!!,Jó napot kivánok!!!,Goede Dag!!,Guten Tag!!,Dobrii dien!,Bună ziua.
    N’importe qui partirait en courant devant un déficit récurrent sur quarante années.
    Elle se passait en famille, les jeunes prenant soin de leurs aïeux.
    Nos individualités permise par l’Etat-providence nous affranchit de vivre avec nos vieux. Pour gagner quoi?
    L’excellence est un art que l’on n’atteint que par l’exercice constant. Nous sommes ce que nous faisons de manière répétée. L’excellence n’est donc pas une action mais une habitude.

    Aristote

  2. Choix

    Ne nous cachons pas, le but in finé est la privatisation des services publics, dont l’école, ainsi que la disparition de la retraite par répartition, cela veut dire des aléas boursiers et devoir subir la faillite de l’organisme chargé de les versés, les fonds de pension, dont ils, les médias, les politiques à travers, chantent les louanges chaque fois qu’ils en parlent, il n’y a pas de hasard. Ce sera Macron ou un autre de toute façon qui le fera, c-a-d choisir la politique néo-libérale de l’Europe, c’est que vous disent de LR, à Macron, au parti socialiste. Le reste, c’est le bal des hypocrites, le PS nous en servit une louche avec Hollande et Macron, ne soyez plus naïf. Leur système repose sur de la dette, voir la faillite de la Deutsch Bank, la dette privée dépasse les 100% dans les pays développés, l’Allemagne commence a payer la politique qu’elle a mené, sa croissance commence à s’effondrer, leur méthode aux néo-libéraux est la dette à travers le système bancaire, voir au début l’exemple du Japon dans les années 90, futur puissance du XXI éme siècle et modèle bancaire, et à passer un rabot sur tous ce qui dépasse, dont les salaires qui stagnent, et favoriser uniquement le détenteur de capital, cette méthode fonctionne un moment, et puis à un moment, cela s’écroule, le marché s’effondre, comme en 1929, comme en 2008. Nous avons un parfait exemple de cette politique, avec Macron, formé par nos élites, dès l’école, je peux confirmer, il vient carrément de la banque, c’est plus simple. Pensez qu’un Zemmour ou un Trump feraient autre choses, ou même Mélenchon, c’est cela qui est rigolo, pour eux la dette n’existe pas.

    Ce post est adressé aux jeunes générations pour comprendre où on en est.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*