Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Jean-Michel Naulot: « La prochaine Crise Financière fera passer celle 2008 pour une plaisanterie ! »

Jean-Michel Naulot, ancien banquier et ancien régulateur à l’AMF, met en garde dans son dernier livre « Eviter l’effondrement » aux éditions Seuil, contre les excès de la finance.

Crise Financière 2020: Tout Savoir sur le Crash à Venir ! Gaël Giraud: “nous sommes probablement à la veille d’une crise financière majeure”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

7 Commentaires pour l'article Jean-Michel Naulot: « La prochaine Crise Financière fera passer celle 2008 pour une plaisanterie ! »

  1. C’est du niveau de la pub pour la purée mousseline, ta démonstration ! 😆 😕

  2. tiens Naulot Steve Eisman il n est pas d accord avec toi, et il n a pas de bouquin a vendre, par contre il a fait fortune en 2008 quand tout s est crashé, au fait JM Naulot tu étais ou en 2008?..pour lui la bombe c est la dette des entreprises
    voir la vdo plus haut avec P.Bechade
    https://www.businessbourse.com/2019/11/28/ce-financier-tres-ecoute-par-wall-street-qui-avoue-naviguer-dans-le-brouillard-avec-philippe-bechade/

  3. Tu regardes trop la téloch toi !!

  4. Quand va-t-on enfin remplacer ce présentateur qui est trop stupide pour se rendre compte de l’insignifiance de ses interventions intempestives, trop mal élevé pour ne pas réaliser la grossièreté de son comportement et trop prétentieux pour ne pas se rendre compte qu’il ne traite pas d’égal à égal avec ses invités qui sont d’un autre niveau et qui sont les personnes que l’auditeur veut écouter et non ce présentateur parasite.

  5. Bonjour , Guten Tag, Bună ziua, Goede Dag, dobroe utro, Jó napot kivánok !
    Pourquoi ne pas aller vers le socialisme? Si nous manquons d’argent, nous en imprimont plus. Pourquoi hésiter? A la base de la richesse , il y un travail, effort, du temps, de l’incertitude par son équivalence avec l’or . Vous travaillez, vous cotisez pour votre retraite. À 65 ans, retraite bien méritée. Les sommes cotisées représentent 8 ans de retraite. À 73 ans, vous aurez perçu en retraites toutes les ressources que vous aviez mises de côté. Avec une espérance de vie de 82 ans, vous avez financé la moitié de ce que l’État est censé vous servir. L’argent tombé du ciel est toujours de l’argent qui a été pris a quelqu’un, toujours un transfert. Ceux qui ne connaissent que la monnaie fiduciaire illimitée exigent la gratuité des soins de santé, de l’enseignement supérieur…
    « Qui a creusé les déséquilibres financiers ?
    – L’État.
    – Et qui doit traiter les problèmes démographiques à moyen terme ?
    – L’État, vous dis-je.
    – Mais vous, de quoi êtes-vous responsable ?
    – Mais de rien, je ne gouverne pas, je revendique.
    – Qui est responsable alors ?
    – Mais l’État, je ne cesse de vous le répéter. »
    Croyant que tout est possible et son contraire, il n’éprouve plus la nécessité de choisir , il veut tout, tout de suite. Il s’infantilise.

  6. Pu…. jacquot ! Mais ferme là! T’es vraiment très pénible…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*