Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La BCE avertit: 45% des obligations d’entreprises sont notées BBB et peuvent donc tomber en obligations « pourries »

Isabelle Couet: La BCE avertit : 45% des obligations d’entreprises sont notées BBB et peuvent donc tomber en « junk »

L’apocalypse des (entreprises) zombies arrive Greyerz: “Les banques centrales sont en train de créer le contexte idéal pour le prochain effondrement !”

Source: lesechos.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

4 Commentaires pour l'article La BCE avertit: 45% des obligations d’entreprises sont notées BBB et peuvent donc tomber en obligations « pourries »

  1. Plusieurs choses
    1)A la bourse de Hong Kong (3 ème place financière mondiale..les junk bonds ou penny stock comptent pour 20 du total soir 60 milliards de dollars usd..
    https://www.thestar.com.my/business/business-news/2019/07/10/hong-kongs-penny-stock-enigma-remains-unsolved
    2)bon nombre d économistes Allemand partagent l avis de la BCE et pensent qu un gros ralentissement pourrait entraîner un grand nombre de défaut de paiement des entreprises et donc fragiliser les banques
    3)info passé sous les radars le Lancement du Star le Nasdaq chinois tourne au fiasco avec 90% de baisse depuis son lancement l été dernier
    https://www.investopedia.com/why-china-s-star-market-new-rival-to-nasdaq-is-crashing-to-earth-4774068

  2. Ce qui veut dire 45% d’entreprises zombies, ça commence à faire désordre quand même !

  3. Pour ceux qui ne sont pas au courant , voici the economist 2020 🙂
    https://ukshop.economist.com/products/the-world-in-2020?redirect=International

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*