Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Charles Gave: « On va vers une guerre civile ! »

Charles Gave: « Je viens de passer une journée dans l’est de la France, invité par le Maire d’une petite commune de la Meuse, Culey, que je remercie ici. J’en suis revenu encore plus indigné que je ne l’étais en partant, tant la situation des habitants y est encore plus désastreuse que tout ce que je pouvais imaginer. Je me suis précipité en rentrant sur mon ordinateur pour écrire un compte rendu de ce petit voyage. En l’écrivant, j’ai eu la sensation que j’avais déjà tout décrit avant même d’y être allé. J’ai vérifié, et j’ai retrouvé ce texte que j’ai écrit il y a environ un an et que je reprends in extenso, n’ayant rien à y ajouter. » Lire la suite ici : https://institutdeslibertes.org/retour-sur-lineptocratie-2/

POUR VOIR LA SUITE : Les vidéos en avant-premières pour les membres premium
Comment devenir Membre Premium ? 👇
https://www.youtube.com/channel/UC5a1vcRZdoI1qIRRdQoEX6g/join

Pour les autres il va falloir être patient ! 🤸‍♀ l’ensemble des vidéos bientôt disponible

Pierre Jovanovic et les Gilets jaunes: nous sommes proches d’une guerre civile. Charles Gave: “J’espère me tromper mais je crois qu’on est en train de semer les graines d’une guerre civile !”

L’état tue les paysans – Avec Charles Gave

Charles Gave: « Si vous mettez des fonctionnaires au Sahara, 3 semaines après il commence à avoir des pénuries de sable. C’est exactement ce qui s’est passé en France. Réussir à faire de la France un pays où les paysans sont malheureux et se suicident… il faut être doué, ça demande un travail acharné ! Ca fait 40 ans qu’ils s’escriment à tuer l’agriculture française. C’est incroyable ! »

En France, un agriculteur se suicide tous les 2 jours ! 70 heures par semaine sans salaire !! Agriculteurs: avoir deux professions pour s’en sortir

Source: planetes360Voir les précédentes interventions de Charles Gave

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

6 Commentaires pour l'article Charles Gave: « On va vers une guerre civile ! »

  1. Esprit de contradiction / 18 novembre 2019 à 18 h 52 min / Répondre

    Je pense qu’ils ont cru que tu étais guéri, c’est sûrement pour cela qu’ils ont dû le retirer.
    Sois zen pense aux oiseaux qui chantent.

  2. Esprit de contradiction / 18 novembre 2019 à 13 h 27 min / Répondre

    A quoi bon donner des commentaires, c’est la deuxième fois que le compteur revient à zéro. La censure à du agir.
    Conclusion, il vaudra mieux dire l’inverse de ce que l’on pense, mais à condition que la majorité soient capables de déchiffrer, ce qui n’est pas évident pour tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*