Le phénomène pèse sur la rentabilité des banques, contraintes de renforcer leurs fonds propres, et fragilise l’ensemble du système bancaire.
Un tiers des banques françaises pourrait disparaître ! Gaël Giraud: “Si on a une nouvelle crise de même ampleur que celle de 2008, une majorité des grands groupes bancaires européens fait faillite !”
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
La faillite de Deutsche Bank, signera l’arret de mort de l’Euro.
Pour le cas ou tu ne saurait pas ( normal :c’est le deutsbank : il ne faut pas inquiéter Mme MICHU qui y a ses petites économies : Elle a donc droit à un statut particulier)
Elle est comptablement déjà en FAILLITTE : Hé oui le trou est supérieur à l’actif social du bilan : En comptabilité Française on appelle ça : une faillite : si ce n’était pas la DEUTSBANK avec toutes les ramifications mondiales qui vont avec, mais une petite pme locale, elle serait déjà au tribunal de commerce où on lui signifierait sa liquidation!