Libra, le projet de cryptomonnaie de Facebook, va-t-il bouleverser l’ordre économique mondial ?Eléments de réponses avec Clément Jeanneau, cofondateur de Blockchain Partner, et Philippe Béchade, rédacteur en chef du site La bourse au quotidien, de la Chronique Agora et Président des Econoclastes.
La libra de Facebook inquiète les Etats et pourrait entrer en concurrence avec les banques centrales La France refuse la monnaie Libra de Facebook en Europe
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Restons calme ; la Libra sera 1 monnaie qd., ds. les actes notariaux, les prix pourront être exprimés en Libra . Avant cela, c’est 1 jumeau ( 1 clone, pour faire tendance bobo ) des assignats .
Mais ça reviendra de même au fait de laisser
un Pays comme la Chine, créer une Crypto-Monnaie d’État,
mis soi-disant « gratuitement » à la disposition de
l’ensemble du Monde, alors que de fait,
plus personnes ne pourra acheter, ni vendre,
sans l’accord du Système Communiste Chinois !
Ce qui permettrai et permettra de « court-circuiter » proprement
et légalement la monnaie étalon centrale
et mondiale qu’est l’USD…
Ne croyez surtout pas que la Chine va et veut
nous faire des cadeaux !!!
Et c’est pareil pour Facebook, si les États Unis autorisent
Facebook à battre Crypto-Monnaie, ça voudra dire tout simplement
que le Gouvernement Américains est directement impliqué et intéressé…
Une forme d’escroquerie légalisée pour remplacer l’Usd,
qui arrive en Fin de Vie !
Et dans tous les cas, le reste du Monde sera dans la Merde !
Car c’est toujours la même oligarchie mafieuse,
qui sera derrière…