Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Vers une hyperinflation en sortie de crise ?… Si oui, quand faudra-t-il basculer vers du tangible ?

Les récentes déclarations de Mario Draghi et de certains représentants de partis politiques laissent pour moi de moins en moins la place au doute : Ce qui est pompeusement appelé « M.M.T » (modern monetary theory), et qui n’est rien d’autre que le retour de l’impression directe de monnaie par les gouvernements pour financer leurs dépenses diverses (et acheter les voix des électeurs) sera mis en œuvre lors de la prochaine crise.

Et nous connaissons tous l’issue fatale de ce type de mesure pour les monnaies papier.

Nous aurons donc à basculer nos actifs financiers vers du tangible au bon moment dans la prochaine crise…La lettre PEA vous aidera certainement dans ce timing futur qui sera déterminant !

Michael Pento: “Une dette mondiale effroyable qui déclenchera l’hyperinflation” Marc Touati: “A force de déverser de l’argent qui ne vaut rien, c’est comme ça qu’ont commencé toutes les phases d’hyperinflation”

Source: objectifeco

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

8 Commentaires pour l'article Vers une hyperinflation en sortie de crise ?… Si oui, quand faudra-t-il basculer vers du tangible ?

  1. Souverainiste utopiste / 1 octobre 2019 à 14 h 32 min / Répondre

    Il est bien gentil ce Monsieur, mais il oublie juste de préciser que nous ne sommes pas maître de notre monnaie et que les banques centrales sont réputées être indépendantes (sous entendu : privatisées).
    Alors avant que la BCE fasse de l' »Helicopter Money » il faudra passer sur le corps des Allemands qui font une phobie de l’hyper-inflation (comme nous de la proportionnelle, mais c’est un autre débat).
    Les Allemands sont le « leader » de l’U€ (mieux vaut le dire en anglais !) et ne permettront pas la chose tant que l’Euro leur sera profitable (dans le cas contraire ils feront tout exploser). Il n’y a qu’à voir leur opinion sur les QE à répétition.
    Quant aux politiques Keynésiennes de relance par des grands travaux d’État, c’est également impossible tant qu’on est dans l’U€, ce genre de politique est envisageable quand on est un État souverain, ce qui n’est plus le cas en ce qui nous concerne.
    Alors, what else ?

  2. J’observe l’attaque en règle qui a lieu en ce moment sur le cours de l’or et de l’argent ….à suivre

  3. oue… regardons ce que nous dit attali qui attends tranquillement la crise nécessaire… comme par hasard…
    https://www.nouvelordremondial.cc/2019/09/30/jacques-attali-une-grande-crise-sera-necessaire-pour-voir-naitre-un-gouvernement-mondial/

    • Un gouvernement mondial , Jérusalem comme capitale et rothschild avec la couronne sur sa tête c’est probablement le scenario écrit par la tribu ashkenaze séfarade ?

    • @ Moulinex
      Bonjour,
      Un point de vue discutable.
      La même mélasse mais en plus grand, ces hypothèses sont carrément farfelues et contradictoires, un gouvernement n’est pas neutre, le capitalisme obéit à des lois fondamentales primo, la concurrence entre les divers acteurs, secondo l’accumulation.
      Qu’il y ait des délires, une classe profitante à la marge, ne veut rien dire.
      On ne pourra pas tripatouiller la chute basée sur les différents délires, la crise nécessaire ha oui, je demande à voir…ça sera ce coup ci systémique, qui traduit en bonne compréhension veut dire (fin d’un système).
      On peut le vérifier dans les livres d’histoire, ce qui est mort est définitif.
      Rome ne s’est jamais relevée.

  4. Pas dit que le MMT fera de l’hyperinflation, car il ne circulera pas dans l’économie réelle

  5. Je commence à scruter le ciel pour essayer d’apercevoir ce fameux  » hélicoper money  » se qui signera la fin de l’usure bancaire et de ceux qui ont joué à la  » roulette Russe avec le fiduciaire  » !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*