Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Gerald Celente: « La destitution de Trump ? Quelle perte de temps, de toutes les façons, il est déjà trop tard… je vois l’or à 2000$ »

Gerald Celente: « Croyez-moi, le président de la chambre des représentants tente une action de destitution contre le président Trump, mais honnêtement, c’est une perte de temps et cela n’aura que très peu d’effets sur l’économie et sur la vie au quotidien des américains. Si cette destitution avait lieu, cela prendra beaucoup de temps et devra passer par le jugement du sénat, il faudra 2/3 des votes du sénat, et comme il y a une majorité de Républicains, cela ne passera pas…

Non, mais cela aura un effet négatif sur les marchés boursiers. Le « PE ratio » (ratio cours sur bénéfices) est déjà à plus de 25, la moyenne est de 16.8, et donc les gens s’attendent à une forte correction, on a vu énormément de volatilité en août, voilà le genre de choses qui pourraient vraiment faire chuter les marchés. Concernant cette histoire avec Trump, ça n’intéresse pas les gens car ils n’ont que très peu d’estime pour les dirigeants. N’oubliez pas qu’on s’attend tous à une incroyable dépression en 2021. La Fed a fait, je ne sais plus combien de QE (Quantitative easing: Planche à billets),,2… 3 ou 4, ça n’arrête pas, ils font tout ce qu’ils peuvent pour sauver les marchés… Et continuer à abaisser les taux d’intérêt n’arrange rien… Le pire, c’est que parmi les plus grands gérants de fonds au monde, ces derniers pensent à plus de 50% que nous nous dirigeons clairement vers une récession. Bon concernant le Moyen-Orient, je vais vous dire ce que je pense : tout est basé sur du vent, il n’y a aucune preuve sur quoi que ce soit… mais la seule chose que cela engendre autour de l’Iran, c’est de la haine et voilà. En dehors du fait que tout cela augmente le degré de tensions en général, le cours de l’or continue d’augmenter. Parce que quand vous avez des taux négatifs, cela pousse de plus en plus de gens à vouloir détenir de l’or physique et je vois l’or à 2000$ mais ce n’est qu’un début, le cours de l’or ne va faire qu’augmenter. »

Egon Von Greyerz: “Voici les 10 facteurs qui multiplieront le prix de l’Or par 10 !” Olivier Delamarche: “Attention, ça se finira mal ! Quand vous avez un krach monétaire vous faites quoi ? Vous achetez de l’or !”

Source: kitco

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

4 Commentaires pour l'article Gerald Celente: « La destitution de Trump ? Quelle perte de temps, de toutes les façons, il est déjà trop tard… je vois l’or à 2000$ »

  1. Les plutocrates veulent la peau de boris jhonson aux UK aussi, ils ne reculent devant rien pour imposer le NOM. il faut lire le telegraph ou plutôt « torygraph »
    Campagne de denigrement en europe contre boris, allegations sexuelles pour avoir effleuré la cuisse d’une reporter, intimidation de deputés conservateurs tout y passe
    Bien que les uk ont une tradition librale plus longue et plus etablie que France, Allemagne, le risque de guerre civile augemente la aussi

  2. Justement tout est lié la chute de Trump sera ideal pour un krach pour mettre en oeuvre tout un nouveau système après.

  3. Bonne informations ? amusant ! toujours le même refrain a croire que Trump sera le sauveur, lui l’escroc qui a fait faillite et menti de nombreuses fois. les suiveurs de Trump ont un aveuglement incroyable. certains ne veulent pas voir que pour le moment Trump c’est déja lui qui est en mauvaise posture le lanceur d’alerte est quelqu’un de son entourage et ce qui arrive va le secouer. Par moment ça fait vraiment penser aux suiveurs aveugles de Hitler. un beau parleur qui manipule la masse, les plus naifs a croire des paroles qu’un sauveur est là pour eux et a vouloir suivre un guide.A la rigueur la seule chose qui pourrait être plausible c’est qu »il soit volontaire depuis le début d’être le bouc emissaire du krach. En fait si il gagne c’est lui qui dirige si il perd c’est un complot ça sera ça à dire pour pour ceux qui le suivent. c’est toujours les mêmes que l’on retrouve les mêmes qui critiquent aussi Greta parce qu’ils ne veulent pas que leurs vies changent. Ils critiquent le systeme mais au fond d’eux ces personnes ne veulent rien changer.
    N’est ce pas BNB toi même ça t’arrange bien que ce sytème continue encore a croire que tu pourras tout t’acheter avec tes bitcoins dans le futur qui n’auras pas changer d’un iota pour toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*