Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Arabie saoudite: Retour à la normale fin septembre pour la production de pétrole

D’après cet article de la Tribune, et suite aux attaques de drones sur les installations pétrolières, Aramco la grande compagnie publique qui gère cela indique que le retour à la normale est prévue fin septembre pour le pétrole saoudien.

Officiellement cette attaque menée avec une dizaine de drones a occasionné la réduction de moitié de la production.

Compte tenu des faibles moyens utilisés pour obtenir un tel résultat, certes, la production va revenir à la normale rapidement, mais pour combien de temps !!!

Nicolas Meilhan: “On est en train de se rapprocher de la fin du pétrole” Benjamin Louvet: “Ma conviction est que le manque de pétrole est pour bientôt !”

Les rebelles yéménites vont-ils à nouveau bombarder les installations réparées ?

Si tel était le cas, les marchés réagiraient sans mal et devraient prendre en compte un nouveau risque. Celui de l’impossibilité des Saoudiens à mettre leur production sur le marché.

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

3 Commentaires pour l'article Arabie saoudite: Retour à la normale fin septembre pour la production de pétrole

  1. Depuis le funeste pacte Quincy ( fevrier 1945 ) l’arabie maudite n’avait jamais voulu comprendre quelle s’était tirer une balle dans le pied , ceci n’est que le début des ennuis .

  2. Il y a de quoi douter des explosions en question.

  3. On nous a menti ….

    Certains voulaient la guerre.

    La CIA et le Mossad ont échoué ….. pour le moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*