Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Nicolas Chéron – Binck Hebdo du Mardi 20 Août 2019: « Risque récessif maximum: Les banques centrales à la rescousse ! »

Diplômé de l’EDHEC Lille, Responsable de la Recherche Marchés pour Binck.fr, membre des Econoclastes et intervenant sur BFM Business, Nicolas Cheron tient un rendez-vous hebdomadaire tous les mardis à 11H sur Binck.fr où il passe en revue l’actualité économique et fait un point sur les différents indices.

Sommaire détaillé :
13:45 Avertissement
15:25 Listes des actions traitées en dernière partie d’émission
17:33 Actualités des indices internationaux et matières premières
30:55 Les banques centrales font feu
32:25 Top/Flop
43:32 Indices internationaux et matières premières
01:07:02 Valeurs demandées en live
01:20:02 Valeurs françaises et internationales prévues dans la liste initiale (ordre alphabétique, haussières, neutres, puis baissières)

Le plus grand krach financier de toute l’histoire va se produire en 2019, selon Bo Polny Egon Von Greyerz: « Croyez moi si vous le voulez, mais un krach gigantesque est imminent. »

Suivre Nicolas Chéron

Suivre Nicolas Chéron sur les Econoclastes
Suivre Nicolas Chéron sur binck-tv
Suivre Nicolas Chéron sur Twitter
Suivre Nicolas Chéron sur Linkedin

Source: binck-tvVoir les précédentes interventions de Nicolas Chéron

Si vous ne comprenez toujours pas ce qui se passe, eh bien les banques centrales n’arrêtent pas d’imprimer. C’est à qui dépréciera le plus sa propre devise. Une compétition sans fin ! C’est ce qui provoque des bulles sur quasiment l’ensemble des actifs de la planète. Bulle obligataire, bulle boursière, bulle immobilière, etc… et c’est ce qui engendre parallèlement les réformes actuelles qui ne sont rien d’autre que des mesures d’austérité qui s’empilent les unes sur les autres. Malheureusement, tout ceci n’est pas prêt de s’arrêter puisque nous assistons désormais à une fuite en avant dans l’endettement. Ce ne sont pas les prix qui augmentent mais la monnaie qui ne cesse de se déprécier du fait des politiques monétaires accommodantes et irresponsables des banques centrales. A ce sujet, c’est reparti pour un tour entre une baisse des taux à zéro voire négatifs et de futurs probables quantitative easing(Planche à billets). Les banques centrales sont prises à leur propre piège. Afin de protéger votre capital de cette dépréciation monétaire sans fin, l’Or est une assurance.. Par exemple, et pour vous montrer à quel point votre pouvoir d’achat s’effondre, sachez que l’Euro a déjà perdu 75% de sa valeur face à l’Or depuis l’an 2000. De plus, une énorme crise financière se profile et comme l’expliquait Egon Von Greyerz il y a quelques semaines, seul l’Or résiste à l’effondrement final.

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

1 Commentaire pour l'article Nicolas Chéron – Binck Hebdo du Mardi 20 Août 2019: « Risque récessif maximum: Les banques centrales à la rescousse ! »

  1. En Asie les banques centrales sont déjà action et la recession quasi actée dernierement les banques centrales de nouvelle Zélande-Thaïlande ont elles aussi baissé leur taux-singapour( qui vient de reculer l age de la retraite de 62 a 65 ans) et la Malaisie vont suivre à la rentrée c’est quasi acté
    Tous les voyants d exportation sont dans le rouge

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*