Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Les dangers de la 5G: des centaines de scientifiques réputés tirent la sonnette d’alarme quant aux répercussions sur la santé alors que la 5G se déploie à travers l’Amérique.

Même si de nombreuses personnes de la communauté scientifique mettent en garde haut et fort, des possibles répercussions sur la santé de la population en général, « Verizon » et « AT&T » commencent à mettre en place leur réseau 5G dans de grandes villes à travers l’Amérique. Aujourd’hui, la totalité du nombre de téléphones portables dépasse l’ensemble de la population mondiale et les grandes entreprises qui les vendent font d’astronomiques bénéfices en fournissant tous types de services à leurs clients. Et maintenant que la nouvelle génération ultra sophistiquée de téléphones est arrivée, des millions d’utilisateurs recherchent tous de meilleures connections, toujours plus rapides. En fait, le président Trump dit que la 5G sera 100 fois plus rapide que la 4G que nous utilisons actuellement…

La 5G fonctionnera 100 fois plus rapidement que les réseaux cellulaires 4G actuels. Cela va transformer la façon dont les citoyens vont travailler, apprendre, communiquer et voyager. Cela va rendre nos fermes américaines plus performantes, nos industries américaines plus concurrentiels et notre système de santé plus accessible et de meilleure qualité. Fondamentalement, cela regroupe quasiment l’ensemble des domaines économiques. C’est assez époustouflant.

Et comme les réseaux 4G ont ouvert la voie des smartphones et toutes les autres avancées prometteuses – en rendant possibles tant de nouvelles possibilités – la 5G sera plus résistante et plus sécurisée. Les réseaux 5G vont créer d’étonnantes nouvelles opportunités, plus passionnantes que jamais pour nos consommateurs – des opportunités auxquelles nous n’imaginions même pas pouvoir avoir accès un jour.

Plutôt une bonne nouvelle, n’est-ce pas ?

Mais afin de réaliser de telles performances largement supérieures à celles actuelles, les réseaux 5G utiliseront des technologies complètements différentes de celles des réseaux 4G.

La 5G emet des ondes à ultra hautes fréquences et pourvue d’une intensité ultra puissante également et peuvent aussi être facilement captées par des objets tels des bâtiments ou des arbres. Bien que les antennes relais soient plus petites, elles devront être beaucoup plus proches les unes des autres. Selon CBS News, il est estimé que les grandes sociétés de téléphonies vont construire au moins 300.000 de ces petites antennes relais, et il est prévu que tout ce projet coûte des centaines de milliards de dollars pour faire fonctionner le réseau 5G au niveau national.

Inutile de vous dire, qu’il y a énormément d’argent en jeu et toutes ces grandes entreprises de télécommunications essayent de rassurer tout le monde que le technologie 5G ne comporte aucun danger.

Mais est-ce vraiment le cas ?

Aujourd’hui, un nombre croissant de preuves scientifiques montrent que nous sommes constamment bombardés par des rayonnements électromagnétiques qui ne nous font pas que du bien. Des centaines de scientifiques qui sont pleinement engagés dans la recherche et plus particulièrement dans ce domaine ont signé « l’International EMF Scientist Appeal » et voici comment ce document démarre :

Nous sommes des scientifiques engagés dans une étude liée aux effets biologiques et sanitaires des émissions électromagnétiques non-ionisantes (EMF). Basées sur des recherches examinées par des pairs, des enquêtes publiées, certains aspects liés à une exposition omniprésente d’EMF produite par des appareils sans fils, nous inquiètent vraiment beaucoup. Ces derniers comprennent – et pas seulement – les appareils émettant des rayonnements radioélectriques (RFR), tels que les cellulaires et téléphones sans fils et leurs stations émettrices-réceptrices, les antennes WI-Fi, les antennes de radiodiffusion, les capteurs intelligents, les interphones bébés et tous les appareils et installations susceptibles d’émettre de l’électricité qui génèrent des champs électromagnétiques de fréquences extrêmement basses (ELF EMF).

Les robots vont tuer 70% des emplois dans les pays en voie de développement La Robolution répressive est en marche !

Dans le prochain paragraphe, on nous apprend que les risques de cancer, les altérations génétiques, les modifications fonctionnelles du système de reproduction et les troubles neurologiques font partie des risques de santé découverts par les recherches scientifiques qui ont été menées jusqu’à maintenant.

De nombreuses publications scientifiques récentes montrent que les effets (EMF) touchent les organismes vivants à des niveaux bien en dessous de ce que les recommandations nationales et internationales préconisent. Ces effets comprennent des risques accrus de cancer, de stress cellulaire, une augmentation des radicaux libres nuisibles qui causent le cancer, des altérations génétiques, des modifications fonctionnelles du système de reproduction, des déficits d’apprentissage et de mémoire, des troubles neurologiques, et des impacts néfastes sur le bien-être général des individus. Les dégâts vont bien au-delà de la race humaine, car les preuves augmentent et pointent du doigt les effets dévastateurs sur la flore et le monde animal.

Et rappelez-vous, la technologie 5G va emmagasiner tous ces paramètres à un niveau entièrement nouveau.

Parce-que les petites antennes relais vont être si puissantes et si proches les unes des autres, ce sera comme vivre dans une chambre d’exposition aux rayons 24h/24.

En Israël, un scientifique a découvert que la surface d’un corps humain, attire en réalité, des rayons 5G comme une antenne

Ce qui est encore plus gênant concernant le rayonnement avec la 5G, c’est la façon dont le corps réagit et le traite. Dr Ben-Ishai de l’Université de Jérusalem a découvert dans une recherche récente que la peau de l’être humain agit comme un récepteur des rayons émis par la 5G, et les attire comme une antenne.

« Ce genre de technologie, qui se trouve déjà dans de nombreux foyers, interagit avec la peau et les yeux de l’être humain » a écrit Arjun walia au sujet de cette étude.

« Les canaux sudoripares humains réagissent comme plusieurs antennes hélicoïdales quand elles sont exposées à des longueurs d’ondes semblables aux appareils qui utilisent la technologie 5G » a-t-il rajouté.

En d’autres termes, nos corps sont essentiellement des aimants pour les rayons de la 5G.

Alors, cela vaudra-t-il le coup ?

Seriez-vous prêt à risquer votre vie juste pour obtenir une meilleure connexion et un fonctionnement plus rapide ?

C’est sûr, votre téléphone sera encore plus pratique qu’avant mais il y aura des chances d’attraper le cancer. Même la « American Cancer Society » admet ces risques…

Une récente étude menée par « US National Toxicology Program (NTP) a montré qu’après avoir mis des rats et des souris en laboratoires face à des rayons sur tous leurs corps 9h par jour, (avant naissance et jusqu’à deux ans) ce qui est l’équivalent de 70 ans chez l’être humain, les risques de tumeurs étaient très élevés (malignant schwannomas) pour les rats mâles, tout comme de possibles risques de certains types de tumeurs du cerveau et des glandes surrénales.

Bien sûr que de précédentes études avaient été faites par rapport aux technologies des téléphones cellulaires.

Aucune étude n’a été menée sur les risques de santé et des conséquences de cette technologie ultra puissante des réseaux 5G et cela inquiète énormément beaucoup de scientifiques.

Dr Martin Pall, Docteur et professeur émérite en biologie de l’Université de Washington a expliqué : « commercialiser la 5G sans faire de tests sur la sécurité et la santé au préalable, est sans doute la chose la plus idiote jamais commise dans l’histoire du monde ».

Malheureusement, il n’y a aucune franche opposition concernant les réseaux 5G qui pourtant se répandent partout à travers l’Amérique en ce moment.

Donc, dans peu de temps, où que vous soyez, vous serez bombardés par des ultra hautes fréquences d’une intensité ultra puissante en termes de rayonnements électromagnétiques et vous ne comprendrez même pas ce qui vous arrive.

Et si un jour vous tombez malade, les entreprises de cellulaires ne payeront pas la facture.

Source: endoftheamericandreamVoir les précédentes interventions de Michael Snyder

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

9 Commentaires pour l'article Les dangers de la 5G: des centaines de scientifiques réputés tirent la sonnette d’alarme quant aux répercussions sur la santé alors que la 5G se déploie à travers l’Amérique.

  1. Certainement les mêmes cons qui criaient « au loup » en 1980 avec l’arrivée des jeux sur consoles

  2. Bravo pour l’article, faut oser, car 95% des français pensent quils n’y a rien a craindre et vivent dans le déni.
    On commence désormais à l’age de 6 ans, forfait illimité.
    Des micros ondes à 2cm du cerveau.
    Qui se met la tête dans le micro onde ?
    Les tumeurs au cerveau exploseront (elles sont en pleine croissance),
    ça tombe bien, c’est incurable.

    • C’est ridicule. La différence de puissance des ondes des portables et des ondes des fours à micro-ondes est un facteur 1000. La différence avec le domaine industriel est un facteur 1000000. Propager de fausses peurs est beaucoup plus dangereux que les ondes pour les personnes psychologiquement fragiles.

      La hausse de l’incidence des tumeurs cérébrales était forte AVANT l’apparition des téléphones portables. Depuis que les téléphones portables sont généralisés, on observe au contraire un ralentissement du nombre de nouveaux cas. En France, environ 5000 cas par an pour 67 millions d’habitants avec un pic d’apparition à 60 ans.

      Aucune étude n’est parvenue à mettre en évidence la responsabilité des très faibles ondes utilisées en communication. Il va falloir trouver un autre suspect à accuser que le téléphone portable. L’héritage génétique est un meilleur suspect. Ce n’est pas complètement incurable. Le taux de guérison est de l’ordre de 30% et progresse continuellement.

  3. « des ondes à ultra hautes fréquences et pourvue d’une intensité ultra puissante également »

    Dans la bande des 3,5 Ghz, la longueur d’onde est proche de 8 cm. C’est petit mais pas vraiment « ultra ». Dans la bande des 26 GHz, les ondes sont dites millimétrique, de l’ordre du cm ou moins. Toujours pas « ultra ».

    Pour ce qui est de l’intensité, les normes maximales de précaution sont strictement identiques, à 61 volts par mètre. Ce qui était inoffensif hier le sera toujours demain. Ces normes sont elles-mêmes largement inférieures à ce qui serait nécessaire pour subir un début de risque. C’est par exemple sans commune mesure avec le rayonnement solaire quand vous allez bronzer sur une plage quelques minutes ou même quand vous marchez simplement dans la rue.

    Il faut arrêter de raconter n’importe quoi avec la 5G et propager 10 ans plus tard les mêmes angoisses irrationnelles qu’avec la 4G. L’American Cancer Society citée dans l’article affirme que les études ne démontrent aucun danger particulier à propos des ondes EM employées en téléphonie. En cas de forte inquiétude, ils vous conseillent d’aller consulter votre médecin en urgence (votre psychiatre, évidemment) parce que les angoisses irrationnelles sont une vraie source de cancers. Ce sont les propagateurs de peurs qui provoquent les cancers. Si vous êtes sujet à des angoisses, ces gens sont beaucoup plus dangereux pour votre santé que les téléphones.

    • Vous avez le droit de vous rassurer.
      2G ou 5G , les micros ondes du tel portable vous cuit le cerveau (et l’oreille..)

      • Vous racontez n’importe quoi. Il y a presque 8 milliards d’abonnements au mobile dans le monde. Où sont les victimes ??? Les trafiquants de peurs font infiniment plus de victimes que les téléphones portables avec leur puissance dérisoire. Sinon, vous avez peur de votre ombre ?

  4. Tout va mal , partout !

  5. Il ne faut pas s’inquiéter, tous les lobbys corrompus vous diront que c’est « sans danger » (prouvé)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*