Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Pourquoi les banques centrales seront impuissantes lors du prochain krach… Avec Philippe Béchade

Lors de sa conférence de presse, Mario Draghi a indiqué que la BCE n’était pas à court d’instruments pour soutenir l’économie en cas de crise. Une vision beaucoup trop optimiste selon Philippe Béchade, rédacteur en chef du site La bourse au quotidien, de la Chronique Agora et Président des Econoclastes. Ecorama du 15 avril 2019 présenté par David Jacquot sur boursorama.

Les banques centrales sont en train de créer le contexte idéal pour le prochain effondrement ! Egon Von Greyerz: “Attention, une fois la prochaine crise déclenchée, aucune banque ne pourra rembourser ses déposants !!”

Source: boursoramaVoir les précédentes interventions de Philippe Béchade

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

3 Commentaires pour l'article Pourquoi les banques centrales seront impuissantes lors du prochain krach… Avec Philippe Béchade

  1. Quand va-t-on enfin remplacer ce présentateur qui, en coupant la parole à chaque début de phrase de l’intervenant, fait perdre le fil de son discours ? Ou alors lui payer une psycho-thérapie…

  2. C’est qui l’invité? le « journaliste » ne cesse d’interrompre, ce n’est pas son avis que l’on veut entendre

  3. Le principe d’un krach, c’est que les banques ne s’en relèvent pas…. donc comme interrogation, ça ne vole pas haut !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*