Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Pierre Jovanovic: « Aujourd’hui la Deustche Bank est en faillite, elle est au même niveau que la Lehman Brothers… Les allemands sont dans le caca jusqu’au cou ! »

Pierre Jovanovic: « Aujourd’hui la Deustche Bank est en faillite, elle est au même niveau que la Lehman Brothers. Je ne sais pas si vous imaginez ce que ça veut dire… Les allemands sont dans le caca jusqu’au cou. Ils veulent la fusionner avec une autre banque allemande qui s’appelle la Commerzbank et qui est tout aussi en faillite. Dans le monde du bilan bancaire, zéro + zéro = 1. C’est à dire que 2 banques en faillite = une banque en bonne santé. C’est ce que les médias veulent vous faire croire. C’est ce que la Tribune ne veut pas vous dire, c’est que les echos ne veulent pas vous dire.[…] Le jour où les mecs vont être obligés d’appuyer sur un bouton pour arrêter tous les distributeurs automatiques… à mon avis, c’est pour dans 2 ans. »

Charles Gave: “Les saloperies qu’il y a dans la Deutsche Bank… c’est inimaginable !!” Jim Rogers : “La faillite de la Deutsche Bank va faire s’effondrer le système financier mondial”

Cours de la Deutsche Bank Vs celui de la Lehman Brothers

La Deutsche Bank la future Lehman Brothers ?… Avec Philippe Béchade Exclusif: Philippe Béchade en OFF sur la Deutsche Bank: “c’est Lehman Brothers au cube !”

Source: tvlibertesVoir les précédentes interventions de Pierre Jovanovic

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

10 Commentaires pour l'article Pierre Jovanovic: « Aujourd’hui la Deustche Bank est en faillite, elle est au même niveau que la Lehman Brothers… Les allemands sont dans le caca jusqu’au cou ! »

  1. je ne l’écoute plus depuis longtemps

  2. @gg3428 @TimesofIsraelFR @Europe_Israel @TimesofIsraelFR @LP_LaPresse @Le_Figaro @lemondefr… https://t.co/62l12pS03P

  3. d’où la fusion avec le Kommerz bank
    et les allemands ont les reins solides pour renflouer la bête

  4. Bon il suffit de voir à combien elle était cotée la D.B. en 2008, et à combien elle est cotée aujourd’hui,pas besoin d’etre un génie pour savoir que c’est une banque zombi. Mais c’est pas la seul!

  5. bof en même temps on en parle depuis 2016.

  6. Il parle sans savoir et est incapable d avancer des chiffres précis. Il faudrait plutôt parler du l… https://t.co/lpHa94Xqw5

    • Tous les chiffres sont bidons : Bilan, prévisionnels, comptes de résultat, toutes les compta sont frelatées et les budgets manipulés. Depuis la nuit des temps, on fait dire aux chiffres ce que l’on veut. La seule chose qui importe et laquelle tout repose, c’est la confiance….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*