Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Nigel Farage: « Les Brexiters se sentent trahis, dégoûtés et en colère ! »

Nigel Farage: « Les Brexiters se sentent trahis, dégoûtés et en colère ! »

Gave: “Le peuple britannique a décidé quelque chose et les élites ont décidé qu’il ne l’aurait pas !” Le président de Goldman Sachs annonce qu’il va falloir annuler le Brexit « d’une manière ou d’une autre »

Source: Nigel Farage

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

6 Commentaires pour l'article Nigel Farage: « Les Brexiters se sentent trahis, dégoûtés et en colère ! »

  1. Le plus drôle s’il n’y a pas de Brexit, les britanniques devront voter pour les érections européenne, l’UKIP à 40% ?

  2. C’est ça leur €urope de merde !!!

  3. Esprit de contradiction / 31 mars 2019 à 20 h 40 min / Répondre

    Comme disait si bien Coluche : « si les élections servaient à quelque chose, il y a longtemps qu’elles seraient supprimées ».
    Il faut donner l’illusion que le peuple a le droit à la parole, c’est primordial pour faire baisser la pression.

    • Ta remarque me fait penser à une réplique de Matrix, qui s’applique assez bien à notre époque sur l’illusion du choix, où près de 99% des sujets d’expérience acceptent le programme tant qu’on leur permet de choisir, même s’ils n’ont l’intuition de ce choix que dans leur subconscient profond..

  4. Tous ces politiciens nous font chier : le brexit à été vôté : point à la ligne. Il est temps maintenant de sortir et de respecter le suffrage universel ! Les Anglais nous ont longtemps fait la leçon de morale et qu’ils ne comprenaient pas pourquoi en france tout est cassé alors que chez eux les règles parlementaires sont là pour être respectées en cas de différend. Quand ces pourris d’élus vont leur dire qu’ils refusent le BREXIT comme les nôtres nous ont imposé le traité de Lisbonne, on va bien voir si prenant conscience qu’ils « n’ont rien à foutre » de leurs vôtes, ils vont rester aussi calmes et flegmatiques ou s’ils vont aussi commencer à tout casser!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*