Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
François Asselineau: « On est un peu dans la situation d’avant 1789, les plus riches ne payaient pas les impôts, c’étaient les paysans, le tiers état … »

François Asselineau: « L’instinct des français est en train de se réveiller. Beaucoup de français comprennent que ça ne va plus du tout, que ça part dans tous les sens. En fait, que le Président de la République n’est pas à la hauteur et que les français cherchent une solution politique. […] Actuellement, on est en train de taxer tous les français, dans tous les domaines, on est en train de prendre la richesse nationale alors qu’actuellement, on laisse une évasion fiscale énorme se produire à cause de l’existence des traités européens qui nous imposent la libre circulation des mouvements de capitaux, de telle sorte qu’on est un peu dans la situation d’avant 1789, les plus riches ne payaient pas les impôts, c’étaient les paysans, le tiers état qui payaient les impôts. Eh bien là, c’est la même chose. Les plus grandes entreprises, les plus grands groupes financiers font ressortir leurs profits financiers dans des pays comme le Luxembourg où il y a pas d’impôt sur les sociétés et ne sont donc pas taxés et en France, ils font ressortir des déficits par des jeux d’écriture comptable donc ils échappent à l’impôt. On estime qu’il y a au moins 60 à 80 milliards d’euros qui ne sont pas payés par ces sociétés et au même moment, on pressure le peuple français. Donc, il faut que les français comprennent ce qui se passe… »


Simone Wapler: Pourquoi Macron n’a pas fini de nous pomper Pierre Jovanovic: “Macron est en train de détruire les français, il va vider leurs poches !”

Source: MediasUprVoir les précédentes interventions de François Asselineau

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables, sur devis.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

4 Commentaires pour l'article François Asselineau: « On est un peu dans la situation d’avant 1789, les plus riches ne payaient pas les impôts, c’étaient les paysans, le tiers état … »

  1. Esprit de contradiction / 3 mars 2019 à 19 h 45 min / Répondre

    C’est normal, puisque ce sont les riches qui dictent les lois, et ce n’est pas demain la veille que ça changera.
    L’homme ne dirige pas l’homme pour son bonheur, depuis le temps çà se saurait.

  2. Effectivement, taxer les grandes multinationales ne résout que le problème du déficit budgétaire et ne permet pas de dégager des marges de manœuvre. Nous ne pourrons pas faire l’économie d’un grand audit des dépenses de l’Etat et d’un recentrage sur ses fonctions régaliennes. La superstructure doit passer d’une verticalité à une horizontalité pour se décongestionner et être plus proche des spécificités des régions et de zones d’activités.

  3. @eustache_luigy Beaucoup de similitudes avec la Guerre des farines…

  4. comme Dab avant on va gagner après on prends une tôle 2 %

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*