Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Charles Gave: « Les journalistes sont arrivés à tel un niveau de décadence et de manque de crédibilité que si j’en étais un, j’aurais honte ! »

Extrait inédit: Charles Gave et Philippe Béchade dans Le Débat: Gilets Jaunes, RIC, Macron, Le Peuple Contre les Élites…

Charles Gave : “les médias,… une entreprise de cirage de pompes” Charles Gave: “y a 2 sortes de journalistes, il y a ceux qui sont honnêtes et qui sont au chômage, et il y a les autres…”

Source: planetes360

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

6 Commentaires pour l'article Charles Gave: « Les journalistes sont arrivés à tel un niveau de décadence et de manque de crédibilité que si j’en étais un, j’aurais honte ! »

  1. C’est le cas de Jean-Michel Apathie

  2. Bonjour,

    J’appartiens pas aux GJ et pourtant j’ai tout perdu, de A à Z, j’avais moi aussi  » prevu » seulement voilà maintenant je suis Sdf, un jeune Sdf.Intérimaire peut être…

    https://youtu.be/Svy6dh7I0Ks

    Les conseils du type : va bosser fainéant vous vous les garder, j’ai financé le trésor , largement.
    J’ai lancé une cagnotte puisque l’entraide spontanée devient un met rare, y compris auprès de ceux sus nommés.
    Merci de relayer.

  3. On ne mord pas la main qui vous nourrit..sauf à croire que nos journaleux font vraiment du journalisme en grance

  4. « Ils ont été acheté par Bruxelles » « ils pensent que.. » on veut des noms, c’est qui « ils »? l’anonymat leur permet de continuer a nuire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*