Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Elie Cohen: « Le risque de retournement des Etats-Unis en 2019 est avéré ! »

Possible récession à venir aux États-Unis, coup de frein sur l’économie française, réponses de l’exécutif à la mobilisation des « gilets jaunes » : Elie Cohen, économiste et directeur de recherche au CNRS revient sur l’actualité économique. Ecorama du 17 décembre 2018, présenté par David Jacquot sur boursorama.

Le risque estimé d’une récession US dans les deux ans à venir atteint désormais 40% !! 82% des directeurs financiers s’attendent à une récession US d’ici la fin de l’année 2020, et près de la moitié avant la fin de l’année 2019 !!

Source: boursorama

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

3 Commentaires pour l'article Elie Cohen: « Le risque de retournement des Etats-Unis en 2019 est avéré ! »

  1. Inviter Elie Cohen, c’est comme faire venir Jeanne Mas, mais dans la chanson cette foi !!!

    Au suivant…

  2. Elie Cohen. Le même qui disait en 2007 que tout allait bien et qui, en 2008, affirmait qu’il avait prévu la crise! “Le risque de retournement des Etats-Unis en 2019 est avéré !” Quel progrès! Ca se « retourne » partout! Il faut arrêter avec les responsabilités bidons: Trump, Poutine, le climat, le CO2, l’Italie, les gilets jaunes… La mondialisation encadrée et limitée à l’essentiel est indispensable. La mondialisation comme idéologie est une catastrophe qui se termine.

    • c’est clair que si le grand visionnaire que le monde entier nous envie, a déclaré que la crise est proche, alors on est tranquille, on peut investir sans risque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*