Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Laurent Alexandre: « En France, on gagnait autant que les suisses en 1974. Aujourd’hui, on gagne la moitié ! »

Laurent Alexandre: « Le niveau de vie en France a beaucoup baissé par rapport à des pays comparables. La compétitivité de la France s’est effondrée. Vous, nous, on gagnait autant que les suisses en 1974. Aujourd’hui, on gagne la moitié ! La France s’est désindustrialisée, nos usines ont fermé, nos territoires sont en train de mourir. Là où la Suisse investit des fortunes dans les universités et la recherche pour avoir l’industrie la plus compétitive du monde, nous on investit pas assez ! Oui, si on continue à devenir petit à petit un pays du tiers monde, eh bien y aura des millions de gilets jaunes. […] Nous ne pouvons plus continuer à baisser de gamme. Vous savez que dans les années qui viennent, on nous prévoit des catastrophes macroéconomiques… »


Charles Sannat: “Le plan économique de Macron conduira la France au désastre !” Pierre Jovanovic: Si Macron est élu, la France n’existera plus.

Source: Erik Tegnér

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

11 Commentaires pour l'article Laurent Alexandre: « En France, on gagnait autant que les suisses en 1974. Aujourd’hui, on gagne la moitié ! »

  1. Ceux qui pensent encore que la Suisse c’est faite grâce à notre supériorité de travail ou de je ne sais quoi sont bien naïf. Même si je reconnais qu’il en a fallu du boulot pour monter une entreprise comme Amstein.

  2. Parce que la Suisse ne prend pas le monde pour une vache à lait ? https://www.newsd.admin.ch/newsd/message/attachments/54902.pdf

  3. N’importe quoi, en 1974 le salaire en Suisse était 3 fois supérieur, aujourd’hui 4 fois supérieure

  4. C’est normal, maintenant en France, c’est devenu honteux de gagner sa vie. Si tu es dans la dèche, tu es normal..

  5. Bien vu, bien diagnotisqué et très bien dit; c’est non seulement le fruit de la paresse à la Française mais aussi la rançon de sa ruse parce que la France a toujours pris ses ex-colonies du monde en particulier d’Afrique pour des vaches à lait gratuites, libres et éternelles. Pourtant, leurs richesses ne sont ni inépuisables ni intarissables.

  6. lui , il cherche du fric-budget pour lancer des IA ces mêmes IA qui vous couperont de l’union , de l’unisson entre les humains

  7. L’internationalisation et l’Europe…

  8. Les salaires en Suisse sont beaucoup plus élevés mais les prix aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*