Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Les marchés boursiers en 2019: La plongée dans le précipice ?… Avec Nicolas Chéron

Diplômé de l’EDHEC Lille, directeur de la Recherche Marchés chez Binck.fr, membre des Econoclastes et intervenant sur BFM Business, Nicolas Cheron nous livre ses perspectives pour les marchés boursiers en 2019.

Egon Von Greyerz: “Je m’attends à une chute du marché boursier d’au moins 90%, comme après 1929” Selon Harry Dent, la déroute boursière des prochaines semaines pourrait être équivalente à celle de 1929 !

Source: sicavonlineVoir les précédentes interventions de Nicolas Chéron

Suivre Nicolas Chéron

Suivre Nicolas Chéron sur les Econoclastes
Suivre Nicolas Chéron sur binck-tv
Suivre Nicolas Chéron sur Twitter
Suivre Nicolas Chéron sur Linkedin

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

5 Commentaires pour l'article Les marchés boursiers en 2019: La plongée dans le précipice ?… Avec Nicolas Chéron

  1. Oui sauf qu’il existe plusieurs blocs de français : seul le groupe élitiste mérite ce qui lui arrive, pas les « rien, les illettrés et les alcooliques  » dont parlait notre petit chanoine de Latran lors de sa campagne présidentielle.

  2. A force de prévoir le pire il va arriver

    • Ils ne sont pas la pour écouter les citoyens mais plutot les lobbies amis et généreux.Comme ils ont mis trop d’impots au départ,il leur reste une marge de maneuvre (c’était prévu).Les sources de revenus de l’état français sont inépuisables.

    • Vivement que les taux augmentent et très fort ainsi il en sera fini de l’argent facile, dilapidé par le pouvoir aux copains de promos, à la famille et là il faudra très sérieusement réfléchir à l’affectation de chaque piécettes empruntés!

  3. mouais. ..le plongeon n’arrivera pas encore c est trop prévisible. ..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*