544 000 logements neufs ont été vendus aux Etats-Unis en octobre 2018 contre 597 000 en Septembre ce qui correspond à une baisse de -8,9% sur 1 mois. Par ailleurs, si l’on prend le chiffre du Mois de novembre 2017 avec 712 000 ventes, on assiste à un plongeon de -23,6% sur 1 an. Sommes nous en train d’assister à un inquiétant renversement de tendance ?
L’indice des achats immobiliers US vient d’atteindre son plus faible niveau depuis la dernière crise !! Juin 2018: La valeur du marché immobilier américain se situe à un sommet historique.
The Big Short – Le casse du siècle (La crise des subprimes expliquée)
La combine foireuse des montages pourris expliquée par le biais d’une simple construction en bois
San Francisco en pleine bulle immobilière: les prix des maisons se sont envolés de 200.000 $ en 6 mois C. Sannat: USA: “vous allez adorer la prochaine bulle immobilière qui est encore plus grosse que celle de 2007 !”
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
Laisser un commentaire