Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Apple repasse sous le seuil historique des 1000 milliards de dollars en bourse

Apple repasse sous le seuil historique des 1000 milliards de dollars en bourse.

House Of Cards: Netflix est l’incarnation type de la bulle internet La capitalisation de Tesla dépasse celle de General Motors. La 1ère vend 130 fois moins de véhicules

Source: Holger Zschaepitz

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

3 Commentaires pour l'article Apple repasse sous le seuil historique des 1000 milliards de dollars en bourse

  1. Voilà une vrai info pour ceux que sa intéresse… la paix 🙂 Je vous soûle avec ça depuis longtemps mais sa arrive
    https://www.zerohedge.com/news/2018-11-02/trump-reportedly-asks-cabinet-draw-trade-deal-after-conversation-chinas-xi

  2. Pas de souci washington forcera la BNS (banque national Suisse) a acheter encore plus de titre de chez Apple

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*