Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Nicolas Chéron – Binck Hebdo du 30 Octobre 2018: « Opportunités ciblées sur actions »

Diplômé de l’EDHEC Lille, Responsable de la Recherche Marchés pour Binck.fr, membre des Econoclastes et intervenant sur BFM Business, Nicolas Cheron tient un rendez-vous hebdomadaire tous les mardis à 11H sur Binck.fr où il passe en revue l’actualité économique et fait un point sur les différents indices.

Sommaire détaillé :
07:18 Avertissement
08:29 Indices internationaux et matières premières
16:48 Brésil, Chine, Allemagne, Etats-Unis
19:38 Biotechs, Altran, BIC, Valeo, Amazon
23:38 Pétrole, PMI Europe
24:55 Top/Flop
33:17 Indices, matières premières et forex
55:29 Exemples d’actions revenues sur support de long terme
01:10:10 Actions françaises
Au programme de cette semaine :

Les indices à la croisée des chemins
International : Allemagne, Chine, USA
Analyse des valeurs US et françaises

Jim Rogers: « Nous sommes à la veille du pire krach boursier qu’on n’ait jamais connu » Egon Von Greyerz: « Croyez moi si vous le voulez, mais un krach gigantesque est imminent. »

Suivre Nicolas Chéron

Suivre Nicolas Chéron sur les Econoclastes
Suivre Nicolas Chéron sur binck-tv
Suivre Nicolas Chéron sur Twitter
Suivre Nicolas Chéron sur Linkedin

Source: binck-tvVoir les précédentes interventions de Nicolas Chéron

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*