Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Oups ! L’action du plus gros gestionnaire d’actifs au monde »BlackRock » continue de chuter !!

Y a comme un truc qui ne tourne pas rond sur les marchés… L’action du plus gros gestionnaire d’actifs au monde »BlackRock » (64.485 milliards $ de capitalisation boursière), continue de chuter. La valeur vient de franchir à la baisse le seuil des 400$.

Egon Von Greyerz: “L’effroyable crise de 2008 s’apprête à revenir en force !” Jim Rogers: “Nous sommes à la veille du pire krach boursier qu’on n’ait jamais connu”

Source: Holger Zschaepitz

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

16 Commentaires pour l'article Oups ! L’action du plus gros gestionnaire d’actifs au monde »BlackRock » continue de chuter !!

  1. Boursorama hic et nunc :  » Capitalisation boursière de Blackrock : 62 676.73 MUSD soit 62,677 milliards USD . Fonds en gestion:
    5.248,7 MdsEUR  » … C’est Bruno LEMAIRE qui a écrit l’en-tête ????

  2. tu oublie de dire que c’est le bras droit armé de la finance de la CIA américaine ( cf P.Jovanovic)

  3. C’est sûr que si BlackRock, ce déclarait en faillite,
    ça ferait un jolie effet domino…
    Trop gros pour tomber ou faire faillite…
    faut voir car ça dépend…
    de quel est l’Objectif recherché !

    L’effondrement du système pour
    un Nouvel Ordre Mondial ?!
    En tous cas, c’est déjà programmé…

  4. Ils vont crier « au secours les banques centrales » comme d’habitude !!!

  5. Alors que certains analystes ont eu « chaud » avec l’Italie qui induit de rester dans l’Euro, et le Yield Spread en suspend, but les midterms, pensant que ça passe, avec des signaux comme ça, ça sent le sapin pour l’€uro, plutôt !!!

    • Mais non il n’y a pas de danger Pedro avec l’Italie. Comme dis O DELAMARCHE, l(UE fait semblant de croire l’Italie pour que l’euro continue à vivre et eux à se gaver. S’ils s’opposent frontalement à l’Italie et que cette dernière refuse de se faire bouffer comme les grecs, alors l’Italie saute mais tous les autres dominos suivent : fin de l’UE, fin de l’Euro, fin et début de mois difficile pour chacun de ces parlementaires à Bruxelles : tu crois quand même pas qu’ils vont se priver d’une bonne soupe!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*