Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Colère: Les arboriculteurs n’en peuvent plus de la concurrence espagnole.

Les arboriculteurs n’en peuvent plus de la concurrence espagnole. Et la décision du gouvernement de supprimer l’exonération de charges pour les travailleurs saisonniers est vécue par la profession comme un coup dur.

Agriculteurs: avoir deux professions pour s’en sortir France: Agriculteurs: vivre avec moins de 350 euros par mois

Source: francetvinfo

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

9 Commentaires pour l'article Colère: Les arboriculteurs n’en peuvent plus de la concurrence espagnole.

  1. Ce n’est ps La rue mais la frontiere qu il faut traverser pour trouver du boulot dans ce sectzur

  2. qu ils fassent du bio , on n en trouve pas assez et il est trop cher

  3. plutôt que de détruire j’aurais préféré qu’ils donnent aux plus démunis en boycottant les revendeur… https://t.co/QiQv2udCEi

  4. Et les fruits continuent d,être chers

    • Cher ou pas cher ne veux rien dire et fait le jeu de la grande distribution. Je fais parti des agriculteurs qui ne sont plus disposés à travailler 80h par semaine pour 1000 à 1500 euros par mois avec une semaine de congés par an et une retraite à venir minable. J’ai par conséquent décidé d’augmenter le prix de vente de mon miel de 30%, ça passe ou ça casse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*