Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
France: croissance historiquement basse des dépenses de santé

Les dépenses de santé augmentent moins vite que lors des années précédentes. Un effort supplémentaire est toutefois prévu l’an prochain.

Soins médicaux: trop chers pour 25% des français De plus en plus de Français renoncent à se soigner faute d’argent

Source: francetvinfo

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

2 Commentaires pour l'article France: croissance historiquement basse des dépenses de santé

  1. Faut-il y voir les gens qui ne peuvent plus se soigner faute de pouvoir se payer une mutuelle comme la baisse des chômeurs qui, soit n’arrive plus à accèder au système, soit se font jeter sous de faux prétextes ….comme la baisse des procès en Prudhomme devenus aussi inacessibles …. bref, tout s’améliore sous Macron !!!

  2. Bonne nouvelle : big Pharme is SMALL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*