Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Les États-Unis menacent à nouveau la Turquie de sanctions

Dans leur face-à-face avec la Turquie, les États-Unis ne sont pas prêts à lâcher du lest. Washington a menacé d’adopter un nouveau train de sanctions économiques, si Ankara ne libère pas le pasteur américain détenu en Turquie. La justice turque a refusé une nouvelle fois vendredi, de lever son assignation à résidence.

Le plongeon se poursuit ! Nouveau plus bas historique pour la livre turque !! En Turquie, le taux d’inflation annuel s’envole à 101%, soit plus de 6,5 fois les 15,39% officiellement déclarés !!

Source: euronews

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

4 Commentaires pour l'article Les États-Unis menacent à nouveau la Turquie de sanctions

  1. Mais ça a déja commencé les sanctions !
    Pour que la monnaie Turque se casse la gueule aussi vite, ça ne peut être que la résultante d’une manipulation (ceci sans excuser le gvmt Turc).
    On retrouve les mêmes ingrédients au Vénézuéla : même si on se dit que le gvmt fait des erreurs, il y a quand même une attaque certaine sur ce pays.
    Les attaques monétaires ce n’est pas nouveau et l’histoire se répète bien souvent …

  2. Quand la Turquie Tombera. Oui mais où ? Dans leur €urope pourrie, rattachée à l’Iran !!! Pourquoi elle ne sort pas de l’OTAN – Ce pays joue triple jeu … comme en 1940

  3. comme dirait Hugh grant dans love actuality :  » quand un ami vous demande autant de sacrifices et d’abnégation, on peut légitimement s’interroger si c’est encore un ami »

  4. Jamais eu d’amis
    Que des vassaux
    Les PREDATEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*