Cet été encore, les vacanciers ont pu s’apercevoir que les prix ont augmenté sur les autoroutes de France.
Benjamin Louvet: “Les cours du pétrole à 100$ en 2019, une hypothèse assez probable !” Olivier Delamarche: “L’essence est aujourd’hui au même prix qu’avec un baril à 125$ alors qu’il est à 75 $ de moyenne”
Source: francetvinfo
A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
A la fin de vos vacances faites-vous cryogéniser sur place jusqu’au vacances de l’année suivante, cela vous épargnera DEUX trajets et des bouchons sur la route.

Encore une fois, ce n’est pas l’essence qui est chère, mais les taxes (66% du prix du litre)…
Combien s’en souviendront au moment de « vauter »
D’ailleurs c’est la même chose pour le tabac et l’alcool.
Si l’État n’avait plus ceux qu’il montre du doigt comme des « vilains » pour taxer, où irait t-il chercher l’argent ?