Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
ALERTE: Le plongeon de la livre turque s’accélère. Nouveau plus bas historique !!

Le plongeon de la livre turque s’accélère. Nouveau plus bas historique !!

La probabilité de voir la Turquie faire défaut dans les 5 ans a bondi à près de 22% Ouch ! Le rendement de l’obligation turque à 2 ans atteint près de 21,7%

Source: Holger Zschaepitz

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

2 Commentaires pour l'article ALERTE: Le plongeon de la livre turque s’accélère. Nouveau plus bas historique !!

  1. Droit dans ses bottes / 9 août 2018 à 21 h 51 min / Répondre

    La plupart de la population est anesthésiée. Le gouvernement contrôle plus de 90 % des médias. İl faut attendre que ça se répercute sur les denrées alimentaires. Et même la, je n’ai pas bon espoir vu le niveau d’embrigadement…

    • Droit dans ses bottes / 10 août 2018 à 12 h 01 min / Répondre

      On a Allah. Dériver Al-lah qui se traduit par Le Dieu. Il faudrait lui poser la question si vous avez Le dieu, pourquoi ne vous aident-ils pas. La rhétorique est toujours la même quand la population approuve, on peut joue sur toutes les cordes. En tant que Turc, je pense que la crise est inévitable est même nécessaire d’un certain point de vue… aide toi et le ciel t’aidera :beg:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*