Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Michel Camdessus: « On est à un moment dangereux et nouveau des politiques monétaires ! »

Michel Camdessus, ancien directeur général du FMI et auteur de « Vers le monde de 2050 » (éditions Fayard). Rediffusion estivale de l’émission Ecorama du 20 septembre 2017, présenté par David Jacquot sur Boursorama. selon l’ancien directeur général du FMI, Michel Camdessus, On est à un moment dangereux et nouveau des politiques monétaires.

Greyerz: Le monde va être détruit par les banques centrales. Les conséquences seront inimaginables Greyerz: Les banques centrales mènent les gens à l’abattoir. L’Or est l’ultime porte de sortie !

Source: boursorama

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

2 Commentaires pour l'article Michel Camdessus: « On est à un moment dangereux et nouveau des politiques monétaires ! »

  1. Les larbins européens ont ce qu’ils méritent. Quand ces stupides sanctions seront levées, les us iront tranquillement faire signer les nouveaux contrats juteux et continueront à interdire l’acces aux entreprises européennes (-> cfr PSA). BLAIREAUX !

  2. sanction contre la Russie: les Russes ont construit d’immenses fermes et produisent eux même, lait, beurre, fromage,avec des vaches… françaises, et cerise sur le gâteau le tout supervisé par des ingénieurs bien de chez nous. cherchez l’erreur!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*