Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
François Asselineau: Affaire Benalla: « Macron représente un monde en perdition ! »

François Asselineau était l’invité du JT sur RT France le 24 juillet 2018. Il a confié à RT France son analyse de la crise politique actuellement traversée par l’exécutif français. Le chef de l’UPR s’est notamment intéressé à l’emballement médiatique suscité par l’affaire Benalla.

Asselineau: “Découvrez la feuille de route que devra appliquer Emmanuel Macron s’il est élu.” Asselineau: A y est, voilà en quoi consiste le programme de Mr Macron et de l’oligarchie qui l’entoure

Source: francais.rt.com

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

4 Commentaires pour l'article François Asselineau: Affaire Benalla: « Macron représente un monde en perdition ! »

  1. Monsieur Asselineau vous faites fausse route, plus d’un homme politique a survécu à des affaires crasseuses (sang contaminé avec Fabus, observatoire avec Miterrand,Massacre d’Oran avec De Gaulle…).

    En France c’est le deuxième tour qui compte car ce sont les français de papier (20 millions) et les retraités (14 millions) qui font la loi à chaques élections car ils sont vulnérable (retraites et aides sociales).

    Ce Monde n’est pas en perdition tant que l’état social se maintiendra.

    La moitié de la population aime et adhère totalement au système par le biais de généreuses redistributions et elle fera tout pour le soutenir.

  2. Les français ont élus un handicapé mentale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*