Les marchés émergentes avaient plutôt bonne presse fin 2017 et il se trouve aujourd’hui beaucoup d’acteurs de marché pour alléguer que la correction qu’ils ont subie relève dans bien des cas de l’injustice et qu’elle ouvre, partant, des opportunités à mettre à profit. Pierre Sabatier, Président de Prime View, membre des Econoclastes, estime au contraire que le pire est à venir pour les marchés émergents et ceux qui y sont exposés.
L’année 2018 est terrible pour la plupart des devises des pays émergents ! Philippe Herlin: Pourquoi la Chine et les pays émergents peuvent littéralement s’effondrer
Source: sicavonline
A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
Laisser un commentaire